Accueil du site > Actualité > Actualité > Skoda donne un premier aperçu général du design du Kodiaq RS

Mondial de Paris 2018 : Skoda donne un premier aperçu général du design du Kodiaq RS

1 commentaire

Publié le dimanche 23 septembre 2018 à 09:27, par La rédaction

Skoda donne un premier aperçu général du nouveau SUV hautes performances KODIAQ RS en publiant deux esquisses, quelques jours après les premières images dévoilant des parties de son SUv hautes performances.

La large calandre effet 3D donne une présence impressionnante à la Skoda Kodiaq RS, la finition noir brillant mettant en exergue le caractère sportif du SUV. Les rails de toit, le cadre des fenêtres et les rétroviseurs extérieurs sont également en noir sportif. Le Kodiaq RS est le premier SUV de Skoda disponible dans la couleur Race Blue métallisée. En outre, le SUV est le premier modèle de la gamme RS à afficher le nouveau logo RS moderne comprenant un « v » pour « victoire », à présent rouge, sur la calandre et à l’arrière.

Skoda a développé de nouveaux pare-chocs exclusivement pour le Kodiaq RS. À l’avant, l’apparence assurée du véhicule est renforcée par les phares Full LED qui sont également de série. Un réflecteur s’étirant sur toute la largeur du véhicule est intégré dans le pare-chocs arrière. Il s’agit d’une caractéristique distinctive de tous les modèles RS. Deux embouts d’échappement sont clairement visibles sous le pare-chocs arrière.

Le Kodiaq RS est la première Skoda à intégrer des jantes en alliage léger de 20 pouces de série. Le système de freins, comprenant des disques de frein de 17 pouces et des étriers de frein rouges visibles, est aussi conçu pour des performances poussées.

Vos commentaires

  • ]Le 23 septembre à 16:55[, par VeyronBugatti

    Dans le cas où il aura comme annoncé les moteur 240 cv Bi-TDI avec sa traction intégrale ils sera vraiment intéressant, notamment avec sa boite DSG ! Rêvons ! May be one day

Répondre à cet article