Accueil du site > Actualité > Actualité > Sketch de la nouvelle Ibiza

Seat : Sketch de la nouvelle Ibiza

4 commentaires

Publié le lundi 2 janvier 2017 à 12:33, par Khaled A.

La future génération de la Seat Ibiza, qui s’annonce pour le début de l’année 2017, se laisse voir dans un premier sketch retraçant ses cinq générations.

On savait déjà, depuis 2014, que la cinquième génération de la Seat Ibiza devait voir le jour en 2017 avant de confirmer, en exclusivité, son arrivée au courant du mois prochain selon le calendrier de la marque pour l’année en cours.

Une Seat Ibiza qui laisse entrevoir ses premières lignes à travers un sketch, paru sur le net, retraçant les différents génération de la citadine à succès du constructeur ibérique. Inaugurant la plate-forme MQB sur une citadine du Groupe Volkswagen, cette Ibiza devrait faire son apparition lors de la réunion « Mobile World Congress de Barcelone », un choix dicté par l’inauguration du "Virtual Cockpit" chez Seat.

Esthétiquement, le sketch laisse deviner des lignes plus rectilignes sur un modèle qui pourrait être plus grand et plus large que l’actuelle mouture. Sauf que...ce sketch qui porte le logo Seat n’est pas officiel puisque ce n’est qu’un des nombreux croquis d’un concours de design en Allemagne mais suffisamment réalistes pour relancer le buzz sur un modèle important pour la marque ibérique.

Vos commentaires

  • ]Le 2 janvier à 16:05[, par Linea R

    Bonsoir khaled vous commencez l’année 2017 fort avec un scoop en tout cas le titre nous donne l’impression sinon c’est des images qui datent de plus de 2 ans ( le fameux concour je sais pas si LRM avait participé d’ailleurs donc si c’est proche on sais pas ! En tout cas la lunette arrière qui se voyait sur la pseudo i20 est différente idem pour les feux qui semblent différents en plus l’ibiza 5 n’aura pas de version 3P.
    Donc patience plus qu’un mois mais si vous avez un scoop (un vrai) on diras pas non.

    text

  • ]Le 2 janvier à 17:01[, par Khaled A.

    salut , ben comme c’est écrit à la fin de l’article c’est effectivement issus d’un concours de design ;).

    Pour le scoop on essayera comme on le fait de temps à autres et on espère y réussir ;)

  • ]Le 2 janvier à 18:39[, par Linea R

    Khaled reconnais que tu as survendu ton article:-P, j’ai planger tu m’as eu maliche c’est de bonne guerre, l’actualité n’est pas terrible des enjoliveurs sa peux dépanner ;-)
    Mais pour la 5 je suis sure que vous serez en avance comme d’hab pour la marque ibérique vous avez vos entrer a martorelle, meme la press international l’a remarquer.

  • ]Le 2 janvier à 20:14[, par Khaled A.

    hahahah, un peu peu beaucoup même cette survente :-)):-))...

Répondre à cet article