Accueil du site > Actualité > Actualité > Sixième couronne pour la Dacia Sandero

What Car ? Awards : Sixième couronne pour la Dacia Sandero

Publié le jeudi 25 janvier 2018 à 09:16, par La rédaction

Dacia Sandero a reçu le trophée de « Meilleure petite voiture à moins de £12 000 » pour la sixième année consécutive à l’occasion de la cérémonie de remise des prix organisée par What Car ?

Dacia SANDERO remporte le prix de la "Meilleure petite voiture de moins de 12 000 £" pour la sixième année consécutive aux What Car ? awards. Sandero a été récompensée pour la première fois en 2013, après le lancement de Dacia au Royaume-Uni, puis en 2014, 2015, 2016 et 2017. Elle se distingue une fois de plus en offrant un mélange de qualité, praticité, confort et faible coût d’utilisation. Son prix imbattable ne représente que la moitié du prix moyen de la catégorie dans laquelle elle se trouve.

"C’est probablement la voiture neuve la moins chère du Royaume-Uni, mais ne pensez pas la Sandero uniquement comme une nouveauté bon marché. Etonnamment pratique, vous ne trouverez pas autant d’espace pour si peu dans une autre voiture neuve. Côté conduite, la Sandero a une tenue de route assez soignée et sa conduite est confortable pour une voiture aussi abordable", a déclaré à cette occasion le rédacteur en chef de What Car ? Steve Huntingford.

Répondre à cet article