Accueil du site > Actualité > Actualité > Signature du protocole d’accord (live)

Usine Sovac Algérie/Volkswagen Group : Signature du protocole d’accord (live)

Publié le dimanche 27 novembre 2016 à 14:31, par Khaled A.

Le Groupe Volkswagen et son partenaire Sovac procède en ce moment même à la signature du protocole d’accord portant sur l’installation d’une usine du géant allemand en Algérie.

La cérémonie de la signature du protocole d’accord se déroule en ce moment même au sein du Ministère de l’Industrie et des Mines en présence du ministre Abdesselam Bouchouareb. (Rafraîchir la page pour suivre le live)

15h35 : comme attendu, le Groupe Volkswagen est partenaire de Sovac dans le capital et non pad uniquement en tant que partenaire technologique. Volkswagen, Volkswagen Utilitaire, Seat et Skoda sont de la partie.

15h40 : Après un topo sur l’industrie mecanqiue en Algérie Bouchouareb, salut Le PDG Oulmi d’avoir convaincu le Groupe Volkswagen de venir investir en Algérie

15h55 : (représentant Groupe Volkswagen) Je suis fier d’être là pour signer le protocole d’accord pour une usine qui aura les mêmes standards que nos autres usines. Nous formerons les cadres

15h56 : Volkswagen Golf, Volkswagen Caddy, Seat Ibiza et Skoda Octavia sont les modèles concernés

16h05 (Oulmi) : Etions sceptiques au début mais les aides du gouverne ont permis de relever ce défi. Je remerci également mes partenaires allemands pour nous suivre.

Nous avons des ambitions nationales pourle début mais visons à terme d’exporter vers la zone Mena et Afrique

16h10 : Signature du protocole et fin de cérémonie

Répondre à cet article