Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Accueil du site > Actualité > News > Algérie > Signature d’une convention sur des remises allant jusqu’à 250 (...)

SOVAC - Organisation Nationale des Moudjahidine (ONM) : Signature d’une convention sur des remises allant jusqu’à 250 000 DA

20 commentaires

Publié le mercredi 27 octobre 2010 à 21:31, par

SOVAC et l’Organisation Nationale des Moudjahidine (ONM) ont signé, ce mercredi 27 octobre, au siège de la société du représentant automobile du groupe allemand, une convention qui permettra aux membres adhérents de l’ONM de bénéficier de remises allant jusqu’à 250 000 DA sur l’achat d’un modèle des quatre marques du groupe, à savoir Audi, Volkswagen, Skoda et Seat.

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

C’est en présence des membres de l’organisation ainsi que de certains députés, que Mourad Oulmi, P-DG de SOVAC, et Saïd Abadou, secrétariat général de l’ONM, ont paraphé la convention d’une année "renouvelable" qui donne droit à « des prix préférentiels » pour tous les membres de l’ONM ainsi que les enfants et les veuves des Martyres et des ayants droit, soulignera Mme Fellah, responsable des grands comptes.

Ces remises sont accordées, précisera-t-elle, au choix : sur le tarif TTC ou sur le tarif Licence Moudjahid. En ce sens, en plus de l’exonération des taxes douaniers, les bénéficiaires de cette convention ont droit à des remises allant jusqu’à 250 000 DA sur certains modèles haut de gamme. « Pour en bénéficier, il faut juste ramener une lettre de l’Organisation Nationale des Moudjahidine (ONM) ».

Portfolio

Lire également

JAC : L’A6 selon…JAC
Audi : Inspirations mutuelles entre futures A6, A7 et A8 et Concept Prologue
AUTOWEST et MOTOWEST 2014 : Bilan satisfaisant selon les organisateurs
Autowest - Akbou Auto : Les nouvelles Haima 1 et Haima M3 à l’honneur
Seat Algérie : La Leon ST ne viendra pas
Skoda : 500 000 Octavia III produites
Skoda : Après le croquis, place aux teasers de la Superb
Skoda : Premier croquis officiel de la Skoda Superb
Skoda : La production annuelle dépasse le million de véhicules


Vos commentaires

  • ]Le 27 octobre 2010 à 21:59[, par khalil_M3

    oui c ceux qui doivent dire jour et nuit vive l’algerie moi g payé ma voiture au dernié sou quelle pays :o):o):o)

  • ]Le 27 octobre 2010 à 22:33[, par redhalger

    Les moudjahidines n’arrêtent pas - ils ne sont jamais rassasiés !

    Je comprends pas pourquoi eux ne paient pas de taxes et nous si !

  • ]Le 27 octobre 2010 à 22:34[, par khalil_M3

    car on est pa des algerien c leur patri :o):o):o):o) de clown g honte d foi de dire que je sui algerien je vou rassure surtou ds des truc internationaux

  • ]Le 27 octobre 2010 à 23:16[, par astra opc

    Khlass bezaff il faut la supprimer !!! Certe il ont liberer le pays, mais le vrai moudjhadine n’ont jamais chercher apres les licenses et les aide de l’etat, pour eux c’etait un devoir d’algeriens ! Maintenant expliquer moi pourquoi ce sont des jeunes de 20 ans qui roules dans des A3 acheter avec license et non pas des personne de 70 ans ??? 20 ans en 62 c’est 70 ans de nos jours, vue l’esperance de vie moyenne de 75ans on n’en aurait plus que pour 10ans max, mais bon faut s’attendre a tous dans ce bled dans 50 ans capable qu’elle existe toujours.

  • ]Le 27 octobre 2010 à 23:35[, par mirou

    salam alikoum

    puré, sans les taxes et remise de 250 000 DA et sur des voitures haute gamme, combien de moujahid peut s’offrir une allemande haute gamme ? la plus part vivent dans la misère, vous avez raison, les vrai moujahidin ont libéré le pays pour dieu, pour l’amour de leur patrie, et oui, ce n’est pas les moujahidines qui profitent de ces remises et exonérations, mais d’autres personnes

    astra opc vous imaginez cette histoire de licence qui existerai dans 50 ?

    Mes salutations aux moujahidines et allah yarham chouhada

  • ]Le 28 octobre 2010 à 00:35[, par redhalger

    Ces exonérations sont illogiques du moment que la plupart revendent leurs véhicules avant 5 ans. Mais rien qu’à voir toute la publicité qui leur est destinée dans les journaux, on comprend que c’est tout un commerce. Parfois, on doit prendre une loupe pour connaitre le prix en TTC :-)

  • ]Le 28 octobre 2010 à 00:59[, par bmist

    ils sont pire que la mafia:-)) c vraiment incompréhensible ils me dégoute

  • ]Le 28 octobre 2010 à 09:09[, par alinached

    C’est un site auto pas de politique ,alors svp

  • ]Le 28 octobre 2010 à 17:45[, par aveo-sport

    had al moujahidine rahom ghi mazal ma ymoutou ???????

  • ]Le 28 octobre 2010 à 22:00[, par sma

    oui remise de 250 000 , mais ça reste toujours pas très intéressant si le moudjahid ( ou le faux moudjahid ou un membre de sa famille..... peu importe ) devrait l’attendre parfois plus de six mois , et se faire livrer PARFOIS un modèle différent de la commande !!!!

    vous savez pourquoi SOVAC s’en sort malgré les délais de livraisons honteux ??, c’est grâce à des clients naïfs (y’en a pleins) qui ne connaissent pas leurs droits , qui ne savent pas que le délai de livraison ne devrais pas dépasser 45jrs , sinon il ouvre droit à récupérer les 10% d’avance avec des dommages et intérêts sur chaque jour de retard !!!!!!!

    si tout les clients le savait , SOVAC ferai faillite , ou plutôt SOVAC deviendrai plus rigoureux !

  • ]Le 29 octobre 2010 à 00:20[, par angel1310

    C’est vraiement du n’importe quoi ce bled !!!!!!!!! et sovac rime avec n’importe quoi !!!! ces moudjahidine dont le nombre augmente d’année en année et on ne c comment ?!!!!!!!

    nous avons meme un mintére des moudjahidine je pense qu’on est le seul dans les autres payés c des département ratacha a la défense nous c un ministére et qui je crois le 4 ou 5 budget de l’état ???!!!!!!!

    Comme vou sl’avait dit avant moi nous on est des sous homme !!!!

  • ]Le 29 octobre 2010 à 01:15[, par VeyronBugatti

    Après 5 ans et 4 mois de prison et de torture à serkadji (vu la fonction de mon père à la zone autonome d’Alger) et il a refusé tous les haut poste que BenBella et Houari lui ont proposé !!! il a toujours gérer sa fort modeste boutique et aujourd’hui à 78 ans (diabète, hypertension, faiblesse cardiaque, prostate ...), il refuse toujours qu’on met les barreaux dans notre modeste demeure car il me dit"Mon fils pendant 64 mois j’étais à 2 mètres des barreaux". J’avoue que c’est moi en 2004 qu’il la poussé à prendre cette licence pour pouvoir en cas de besoins ou en urgence amener la maman !!! heureusement qu’il a une aveo !!!!! ça fait 2 ans qu’il m’offre sa seconde licence eh bien lui est moi on n’arrive même pas à réunir 700 à 800 milles dinars pour une sirion, logan ou celerio !!!!!!!!!!

    Juste pour dire qu’il y a de sincères patriotes (mon père à été dénoncer par un harki 2 jours avant sont mariage, ce qui veut dire que Maman l’a attendu plus de 5 ans) qui ont refusé les honneurs et leurs gracieuse rémunération et qu’il mènent une vie fort modeste !!!!!

  • ]Le 29 octobre 2010 à 21:09[, par salimo

    et leurs ayant droits ,,, ????? en voila une nouvelle , meme une tres bonne nouvelle enfin pour certain waw.

  • ]Le 29 octobre 2010 à 22:37[, par Chrome

    @Khalil_M3 : S’il vous plait, rectifiez votre phrase... ne généralisez pas tous les moudjahidines... car grâce à Allah ta3ala ensuite grâce au dévouement de certains véridiques moudjahidines.. qu’on respire cet air d’Algérie libre.. et qu’on se connecte à ce site..

    @Bugatti mes respects... à titre d’info.. mon père était un moussabel, a été emprisonné et torturé, conséquence : une bronchite chronique : prostate, coeur au battement très faible..., une retraite de 11000da et n’a pas de licence, et ne la veut pas, malgré mes maintes supplications... welHemdouliLleh...

    :-)

  • ]Le 19 janvier 2011 à 18:21[, par ammi 60 ans

    CHERS COMMENTATEURS Quand on lit vos commentaires il y a du vrais et il y a du faux,seulement le vrais domine le faux.Mais à lire et à lire on ne sent que du mepris envers cette categorie de gents (E.c et moudjahidine.certe y a de quoi mais pas en exagerer.Ce que vous ignorez,c’est ce qui se passe actuellement pour les nouveaux beneficiaires (les enfants de chouhada) ; partout oû ils passent pour acquerir les informations relatives à la contitution du dossier on leur replique que rien n’est encore communiqué pour les enfafs de chouhadas(pas encore, mazzal mazzel)et ce avec un mepris bien visible de certains moudjahids questionnés(à longueur de journee dans les bureaux).Seulement merci Dieu le monde n’est pas depourvu de bonnes gens.Ce que je veux dire par là,ne jouez pas le jeux de ces envieurs et mepriseurs.L’Algerie n’a pas ete liberée sulement par les chouhadas et les moudjhidies mais aussi par les petits compatriotes qui ont plus donné que ces pseudos moudjahidines.

  • ]Le 2 avril 2011 à 11:00[, par Ismail-Algerie

    Salem 3likom mes freres
    Je vois que vous avez l’enrfs lol
    je vais commencé que cet accord n’existe toujours pas en réel c est encor de l encre sur papié mais je ne comprend pas pourquoi Vous etes contre les moujahidine ? AVEZ VOUS OUBLI2 A QUI on doit notre liberté ?? croyez moi si la france occupe toujour l’algerie On serai encor entrain de cultivé des tomate pour survivre alot que mtn Hamdou Allah on est pas dans le paradi mais on vas mieu qu’un pays colonisé
    et quand sa vous enerve trop les license de moujahidine ou les turc pour leur fils et filles demandé un deux combient ils on souferent pendant la guere d algerie
    Moi je trouve que c’est merité nous on passent notre jeunesse tranquil alor qu’eux ils on passé leur jeunesse dans la montagne sous les bombardemens a coté des rafal... on ne peut pas etre comme c’est gens Meme Allah n’a pas mis les moujahidine et les non moujahidine dans le meme filet
    pareil Pour les connaisseur et ceu qui savent rien
    je croi c est merité
    et qund on dit les moujahidine et les chouhada on soufer s veu dir leur famille aussi
    parceque pendans que les parents été dans la prisent entrain d etre torturé les enfan été sois dans la rue sois separé dans des maison de d auter moujahidine qui n etai pas mieux que ces dernier
    Itakou Allah moi je di
    PS WALLAH WALLAH WALLAH WALLAH WALLAH JE NE SUIS NI fils de moujahide ni FILS DE CHAHID mdr alor ne croyé pas n importe quoi c etai just un points de vue
    Salem 3likom

  • ]Le 2 avril 2011 à 11:04[, par Ismail-Algerie

    enfet moi c est mon grand pere qui été moujahide ma grand mere aussi 3ans de prison ma grand mere andicapé acause de la torture parcequ elle a nouri les moujahidine que mon grand pere les a fai venir.
    Mais je Vous demande vous qui etes conter les moujahidine et leur fils Vos parents eté ou et fesai quoi pendant la guere d’algerie ?
    je sias un truc y avai sois les moujahidine sois les HARKA ,,,
    SI ILS ET2 MOUJAHIDINE CELA VEUX DIR QUE VOUS AUSSI VOUS BENEFICIé de sa ?, ?
    PRENé sa pour une discussion amical SVP just ma curiosité me pousse a posé ces question ?

  • ]Le 2 avril 2011 à 12:42[, par mirou

    @smail ya khouya wach bik ? qui est contre les moujahidine et leurs fils ? cete licence est pour les enfants de chouhada et leur ayant droit non les fils de moujahidine, yak il y a une difference, ou je me trompe ? et personnellement je suis contre cette licence pour fils de chahid et ayant droit, al moujahid w chahid 3la 3ini w rassi, licence pour al moujahid ok, imaginez la licence de moujahid w sra fiha trafik kbir, imaginez une licence fils ou femme de chahid ? c’est bon kho, on va pas faire une licence a toute la decendece du chahid, ça va créer des differences dans la société, et je pense que vous connaissez même de vrai moujahidine wallah ma daou la licence, ils ne veulent pas de cette licence, ils ont fait ce qu’ils avez a faire pour dieu et pour l’algerie, et on va pas parler de nos parent, je suis sûre que +90% des algériens ont au moins un parent moujahid ou chahid.

  • ]Le 2 avril 2011 à 13:44[, par L’AS DU VOLANT

    SOVAC a le droit de faire des remise a qui ils veulent mais moi ce qui m’étonne c’est que le nombre des moudjahidines augmentent d’année en année lors que logiquement il devrait diminuer après presque 50 ans d’indépendance mais comme il n’y a pas de logique en Algérie dans 50 ans il y aura plus de moudjahid que de soldats de notre ANP. C’EST CE QU’ONT APPELLE UNE CROISSANCE EXPONENTIELLE :-O

  • ]Le 8 décembre 2011 à 14:29[, par r-kelly

    rien a rajuté

Répondre à cet article