Accueil du site > Actualité > Actualité > Signature d’un partenariat privilégié entre Renault Algérie et (...)

Renault Algérie : Signature d’un partenariat privilégié entre Renault Algérie et MLA

Publié le lundi 22 mai 2017 à 21:03, par Khaled A.

Maghreb Leasing Algérie (MLA), leader du financement en Leasing vient de conclure, en date du 22 Mai 2017, un accord de partenariat privilégié avec Renault Algérie, dans le cadre du financement en crédit-bail et de la gestion des véhicules entreprises de PME/PMI algériennes. Cette convention a été ratifiée, à Oued Smar, par Guillaume JOSSELIN, Directeur Général du Groupe Renault en Algérie, et Nafa ABROUS, Président du Directoire de Maghreb Leasing Algérie (MLA).

En plus des solutions de Location Longue Durée proposées par MLA, toutes les entreprises PME/PMI et Professions Libérales, souhaitant acquérir des flottes de véhicules Renault ou Dacia pour leurs activités, peuvent désormais bénéficier d’offres attractives en matière de financement leasing, formalisées par des loyers avantageux, et disponibles à travers l’ensemble du réseau de distributeurs agréés de la marque au losange en Algérie.

A travers ce nouveau partenariat, Maghreb Leasing Algérie (MLA) et Renault Algérie entendent stimuler le développement de l’activité entrepreneuriale en proposant des solutions de financement flexibles et avantageuses aux entreprises, PME/PMI et Professions Libérales, contribuant à l’émergence en Algérie d’un tissu industriel, à travers la promotion des véhicules Made in Bladi produits par le Groupe Renault en Algérie, au niveau de son usine de Oued Tlelat, à Oran.

Maghreb Leasing Algérie (MLA) est un établissement financier créé en 2006 à l’initiative du Groupe AMEN et TUNISIE LEASING, références du monde de la finance en Tunisie. MLA a réussi au fil des années à se positionner comme l’un des principaux acteurs du Leasing en Algérie, avec l’ambition d’être le partenaire privilégié de la PME/PMI, Commerçants et Professions Libérales tout en assurant un accompagnement des grandes entreprises.

En 10 années d’existence, l’évolution de MLA lui a permis de se hisser parmi les acteurs majeurs en Algérie et de maintenir son leadership sur le marché du financement en Leasing.

Répondre à cet article