Accueil du site > Actualité > Actualité > Série spéciale "Edition One" pour la nouvelle phase Clio IV

Renault : Série spéciale "Edition One" pour la nouvelle phase Clio IV

Publié le mardi 26 juillet 2016 à 13:53, par Dalil C.

Renault propose pour le lancement de la nouvelle phase de la Clio IV une série limitée dénommée "Edition One".

"Edition One" est le nom utilisé par certains constructeurs pour la série spéciale du lancement d’un nouveau modèle.Cette série propose généralement une finition haut de gamme, spécifique et fait le plein d’équipements et d’options. Une série spéciale qui a été proposée par Renault sur la Twingo et le Kadjar, et cette fois ci pour le début de commercialisation de la nouvelle phase de la Clio IV.

Cette Renault Clio IV Edition One vient se placer juste en dessous de la finition Initiale Paris, cette dernière symbolisant le niveau de finition le plus élevé dans la gamme de la marque française. L’Edition One se distingue à l’extérieur par une teinte blanc nacré exclusive, des stickers spécifiques au niveau du toit et des coques de rétroviseurs, des jantes diamantées Optemic de 17’’, des projecteurs full-LED, etc.

A l’intérieur, le cerclage des aérateurs affiche un motif inédit qui reprend le design des stickers extérieurs, également repris sur l’embase du levier de vitesse, et la sellerie est en similicuir velours gris fumé, exclusive, alors que le pédalier et les seuils de porte sont en aluminium, et ce outre des surtapis spécifiques...

Sous le capot, les clients auront à choisir entre quatre blocs : les EnergyTCe 90 et Energy TCe 120 ainsi que les Energy dCi 90 et Energy dCi 110. La transmission automatique à double embrayage EDC est disponible en option sur les versions animées par le TCe 120 et dCi 90.

Le tarif de cette Renault Clio IV Edition One débute à 19 650 euros pour la version TCe 90 et cela sans option. On ne sait pour l’instant si cette version va être proposée sur notre marché.

Portfolio

Lire également

Renault Algérie Production : 60.000 voitures sortiront d’Oued Tlélat en 2017
Renault : Le diesel débarque sur la Mégane GT 15 
Renault Algérie : Tarifs à la hausse pour la Symbol MIB
Renault : Le calendrier des nouveautés en fuite
Seat : Plus de détails sur la Leon Cupra 300ch
Peugeot : La 301 facelift se dévoile

Répondre à cet article