Accueil du site > Actualité > Actualité > Série limitée Navara Off-Roader signé Arctic Trucks

Nissan Motors : Série limitée Navara Off-Roader signé Arctic Trucks

Publié le samedi 9 juin 2018 à 12:22, par La rédaction

Le pick-up Nissan Navara se dote d’une série limitée dénommé Off-Rpader et œuvre du spécialiste islandais Arctic Trucks avec davantage de capacités de franchissement, et deux versions au choix : Off Roader AT32 pour évoluer en tout-terrain, et Off Roader+ AT32, destinée aux conditions de franchissement encore plus extrêmes.

Le Nissan Navara Off-Roader AT32 se distingue du reste de la gamme par sa garde au sol de 243 mm, soit 20mm de plus que les autres pick-up Navara tandis que le soubassementest protégé par des protections spécifiques et un traitement de surface anticorrosion couvrant notamment le moteur, la transmission ou le réservoir de carburant.

Le Navara Off-Roader AT32 se distingue également par ses roues de 32" et ses pneumatiques offroad 275/70R17 avec doubles valve par Nokian. Côté design, les jantes alliage 17 pouces spécifiques sont noires. S’y ajoutent des arches de roues noires pour assurer une protection contre les projections de pierres et de boue, de nouveaux marchepieds, disponibles en exclusivité sur cette série limitée, plus larges que sur le reste de la gamme. Le Nissan Navara Off-Roader est proposé exclusivement avec la motorisation dCi190. Il intègre de série le blocage de différentiel arrière.

Pour ceux qui en veulent plus, version Off-Roader+ a été développée pour les clients à la recherche d’un pick-up apte aux franchissements les plus extrêmes. Il bénéficie de tous les équipements du Navara Off-Roader AT32, et y ajoute des accessoires techniques ARTIC TRUCKS supplémentaires, pour renforces ses aptitudes au tout-terrain. Ainsi, la version Off Roader+ embarque un blocage de différentiel avant pour améliorer encore la motricité lors de parcours de franchissement.

L’installation d’un snorkel pour l’admission d’air et le réglage en hauteur des pièces d’origine du véhicule rendent le Navara Off-Roader+ encore plus résistant aux passages de gué et à la poussière. Ainsi, il peut traverser des passages immergés jusqu’à 80 cm de hauteur, soit 20 cm de plus que le reste de la gamme Nissan Navara.

Répondre à cet article