Accueil du site > Actualité > Actualité > Seat tease son SUV

86e Salon de Genève : Seat tease son SUV

Publié le lundi 18 janvier 2016 à 09:50, par Khaled A.

La présentation du premier SUV dans l’histoire de la marque Seat commence à s’annoncer avec la première communication du constructeur espagnol sur sa présence au prochain Salon de Genève au mois de mars.

La 86eme édition du Salon de Genève, qui ouvrira ses portes aux journalistes les 1 et 2 mars, sera le théâtre de la présentation officielle du premier SUV de Seat mais c’est la veille que quelques centaines de privilégiés auront le droit d’avoir un premier aperçu lors de la traditionnelle soirée du Groupe Volkswagen qui précède chaque Salon.

Un teaser certes mais qui ne montre rien de ce que sera le SUV Aràn de Seat, la branche de communication allemande du constructeur ibérique ne montre qu’un modèle complètement couvert d’un voile rouge pour un concours offrant la possibilité de gagner des places VIP pour sa présentation. Mais ceci n’est que le début d’une campagne de teasers qui débutera officiellement au début du mois de février.

Le SUV de Seat, qui sera officiellement fabriqué au sein de l’usine de production tchèque de Kvasiny, inaugurera la nouvelle orientation stylistique de la marque

Lire également

Sovac Production S.P.A : "Une excellente nouvelle" selon Seat
Sovac Production S.P.A : Une future plate-forme d’exportation pour la région
Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)
Opel : Grandland X,un nouveau Crossover en catégorie compacte
Kia Motors : La KIA GT s’annonce en teaser-vidéo
Alfa Romeo : Présentation du SUV Stelvio le 16 novembre
Ford : Présentation du 1.0 litre EcoBoost avec désactivation des cylindres
Ford : La Fiesta se renouvelle

Répondre à cet article