Accueil du site > Actualité > Actualité > Seat Leon, Skoda Rapid, Volkswagen Polo et nouvelle Seat Ibiza pour (...)

Sovac Production S.P.A. : Seat Leon, Skoda Rapid, Volkswagen Polo et nouvelle Seat Ibiza pour 2018

1 commentaire

Publié le jeudi 21 décembre 2017 à 14:11, par Khaled A.

A l’occasion de sa participation à la Foire de la Production Nationale, Sovac Production S.P.A annonce que trois autres modèles rejoindront le catalogue de l’usine tandis que la Seat Ibiza adoptera l’habit de la nouvelle génération.

Tant attendue, la Volkswagen Polo sera de retour en Algérie après deux années d’absence du marché en raison de la limitation des importations. Vendue à plus de quatorze millions d’exemplaires dans le monde, La Nouvelle Polo a gagné en charisme et joue la carte de la modernité avec ses nouvelles technologies à bord. La Nouvelle Polo sera disponible au deuxième semestre de l’année.

Pour ce qui est de la marque Skoda, dont le modèle Octavia assemblé en Algérie a enregistré un franc succès, elle introduira finalement la Rapid au lieu dela Fabia qui avait pourtant été annoncée lors de l’inauguration de l’usine. Un choix logique afin d’offrir aux acheteurs une tri-corps plus accessible que sa grande sœur Octavia.

Comme annoncé, la marque ibérique Seat va commencer l’année 2018 avec la nouvelle Ibiza qui sortira de l’usine de Relizane en début d’année prochaine. Avec ses nouvelles lignes stylistiques et ses impressionnantes qualités dynamiques, la Nouvelle IBIZA est sans conteste la meilleure de son histoire. Elle surprendra ses nouveaux acquéreurs par son niveau technologique inédit dans sa catégorie. Ce n’est pas tout chez Seat, car les amoureux de la très sportive SEAT Leon vont avoir une attention particulière puisque cette dernière sera assemblée également à SOVAC Production et sera disponible au deuxième semestre de l’année prochaine.

Vos commentaires

  • ]Le 23 décembre 2017 à 04:43[, par aminerona

    Polo 380 million moteur 1.2 22ch lol
    Ibiza 360million
    Leon fr 490 million
    Bssahtekoum made in bladkoum

Répondre à cet article