Accueil du site > Actualité > Actualité > Seat Leon Cupra R, une édition limitée à 799 unités

Salon de Frankfurt 2017 : Seat Leon Cupra R, une édition limitée à 799 unités

Publié le lundi 4 septembre 2017 à 12:09, par Khaled A.

Au salon de Frankfurt, les regards des visiteurs du stand Seat seront braqués sur le crossover Arona, mais Seat présentera également une série limitée Leon Cupra R forte de 310 chevaux et de quelques attributs spécifiques.

Limitée à uniquement 799 unités, la Seat Leon Cupra R sera disponible à la fin de l’année en cours en deux puissances, 310 chevaux en boîte manuelle 6 rapports et 300 chevaux en DSG6, les deux offres étant disponibles uniquement en 2 roues motrices. La Leon Cupra R reçoit une nouvelle sortie d’échappement et profite également de réglages spécifiques sur la suspension DCC et la géométrie ainsi que de freins Brembo.

Pour se distinguer de la version Leon Cupra, cette Seat Leon Cupra R, proposée en trois teintes Midnight Black, Pirineos Grey Matt Grey, adopte un bouclier revisité avec des grosses prises d’air et des éléments en fibre de carbone qu’on retrouve également au niveau du spoiler arrière, jupes latérales et autre échappement. Elle se distingue également par cette couleur cuivre au niveau des rétroviseurs, logo et autre jantes.

L’habitacle n’est pas en reste et reçoit également sa touche personnelle puisque les heureux acquéreurs retrouveront les éléments en cuivre, ainsi que de l’Alcantara sur le pommeau de vitesse et le volant.

Répondre à cet article