Accueil du site > Actualité > Actualité > Seat intègre l’application Shazam dans ses voitures

Volkswagen Group : Seat intègre l’application Shazam dans ses voitures

Publié le jeudi 1er mars 2018 à 08:52, par La rédaction

Le constructeur ibérique Seat a annoncé, au cours du Mobile World Congress, l’intégration de la populaire application Shazam dans les voitures de la marque via l’application SEAT DriveApp pour Android Auto.

Première marque automobile en Europe à intégrer l’assistant vocal Alexa d’Amazon dans ses véhicules, SEAT est désormais le premier constructeur automobile au monde à intégrer Shazam, l’une des applications les plus populaires, utilisée par des centaines de millions d’utilisateurs pour se connecter comme par magie avec le monde qui les entoure.

Le partenariat permettra aux clients de SEAT d’identifier facilement leurs chansons préférées tout en conduisant en toute sécurité grâce aux fonctions disponibles dans SEAT DriveApp. La marque avance ainsi dans son objectif consistant à fournir une expérience de plus en plus simple et personnalisée, et moins source de distraction pour les conducteurs. « Les mélomanes pourront désormais identifier les chansons en toute facilité. L’intégration de Shazam nous permettra de continuer à progresser dans notre objectif d’offrir une sécurité maximale à nos clients et de garantir qu’aucun accident de la route ne se produise », assure M. de Meo. Dans sa présentation, il ajoute que « notre participation au congrès MWC nous permet non seulement de présenter nos dernières avancées technologiques, mais nous donne aussi l’opportunité de nous lier et d’apprendre auprès d’autres sociétés de référence dans le secteur, et de concrétiser des scénarios d’avenir. »

Répondre à cet article