Accueil du site > Actualité > Actualité > Seat Ibiza High à 2.390.000 DA TTC

Sovac Production SPA : Seat Ibiza High à 2.390.000 DA TTC

3 commentaires

Publié le jeudi 8 juin 2017 à 18:59, par Khaled A.

La Seat Ibiza issue de l’usine Sovac Production SPA de Relizane se décline également en finition "HIGH" au tarif de 2.390.000 DA TTC, disponible à la commande dès ce dimanche 11 juin.

En effet et en plus de la finition "SOL", la Seat Ibiza algérienne est disponible à la commande en finition High, toujours animée par le bloc 1.6 MPI 90ch et ce au tarif de 2.390.000 DA TTC.

La Seat Ibiza sera également décliné en finition Style dont l’arrivée est prévue dans les semaines à venir

Equipements

PDF - 935.6 ko

Vos commentaires

  • ]Le 9 juin à 00:00[, par fviz

    je comprend plus rien je m’explique une usine méme de montage ça doit écouler un maximum de stock pour tourner je vois mal sovacwagen mib avec tout le rebus de vw en matière de véhicule sous motorise(1.6 essence et tdi 143 ch) techno archaïque (essieu semi rigide arriére et Electronique a la ramasse) modèle inadapté aux marche dz (des 5 portes a l’habitabilité médiocre sauf golf) pour ce qui est pécuniairement accessible pour un minorte des mouatinines ; tous ça proposes a des prix indescent comme vous dites a alger "hchouma"la question a 230 boules est ce qu’ils vont atteindre vraiment les chiffres annonces.
    repense : moi je leurs donne 02 ans max ensuite faillite.

  • ]Le 9 juin à 07:25[, par arama

    Dans deux ans, meme ta commande ne sera pas livree, vue le volume des commandes de El mouwatinine, les gens en ont Echiffoun,

    Des marges benificiaires imence (ce n’est plus une marge !!!) exonerations fiscales, pas TVN, pas de droit de Douanes, les credits, l’euro de la banque au taux officiel, et a la fin on obient ces prix.

    avec les licences d’importation, soit tu achetes a ce prix ou marche a pied si ca ne te plais pas. Donc tout est programmé, de ce fait longue vie a cet usine, et meme apres une annee de soit disons production, tout sera amortie

  • ]Le 9 juin à 10:44[, par fviz

    c’est ça continu de rêver" ma bounia a la batel ..... je te laisse finir ;
    toutes les lois économiques ont étés bafouées si non violées comment vont t ils pérenniser ça sans technologie ;ingénieurs et surtout recherche et développement eh mec la dépendance et un cauchemar tu le sais .

Répondre à cet article