Accueil du site > Actualité > Actualité > SEAT dévoilera le présent et l’avenir de l’automobile

Mobile World Congress 2018 : SEAT dévoilera le présent et l’avenir de l’automobile

Publié le lundi 22 janvier 2018 à 18:42, par Khaled A.

SEAT participera à l’édition 2018 du Mobile World Congress (26 fév. au 1 mars) avec de nombreux développements liés à la connectivité.

La marque présentera cette année pour la quatrième fois d’affilée ses dernières solutions et avancées dans l’Easy Mobility : sa stratégie de développement de la mobilité du futur. Plusieurs ateliers seront proposés par SEAT lors de ce salon : le simulateur entièrement personnalisable SEAT Simulator, les premières initiatives résultant de la collaboration de l’entreprise avec Telefónica, la SEAT Leon Cristobal, l’intégration d’Alexa et d’autres systèmes de divertissement, ainsi que des rencontres entre les cadres supérieurs de la marque et les représentants des principales entreprises de technologie.

"SEAT continue de renforcer ses liens avec la ville et s’engage à appuyer Barcelone en tant que capitale mondiale des nouvelles technologies. Le Mobile World Congress est certainement l’événement lié aux technologies le plus important au monde. L’occasion une fois encore pour SEAT de présenter les innovations qui devraient définir les tendances de l’industrie et la mobilité du future, a déclaré Luca de Meo, le Président de SEAT, qui attache une grande importance à l’impact de l’événement sur les opportunités de développement. "Les leaders de l’industrie technologique assistent à ce salon et chez SEAT, nous voulons établir des synergies avec les entreprises qui nous aident à promouvoir notre position comme l’une des références en matière d’intégration du numérique dans les véhicules".

Répondre à cet article