Accueil du site > Actualité > Actualité > Seat dévoile l’Ateca FR

Volkswagen Group : Seat dévoile l’Ateca FR

Publié le mardi 4 avril 2017 à 10:55, par Khaled A.

Le constructeur espagnol Seat vient de dévoiler la version FR de l’Ateca, le premier SUV de son histoire, pour chapeauter la gamme actuelle.

Dévoilé au mois de janvier 2016, le Seat Ateca accueille officiellement la version FR qui vient offrir à la gamme une alternative sportive chapeautant ainsi l’offre au dessus de la finition Xcellence.

Animée par des motorisations allant de 150 chevaux à 190 canassons, l’Ateca FR se pare des attributs traditionnels des sportives ibériques avec une grille de calandre noire au design spécifique, un pare-choc dédié FR ainsi que des antibrouillard au design exclusif FR. Aux jantes 19", jupes latérales typées FR, s’ajoute également une partie arrière dotée d’un bouclier propre et des spoilers pour accentuer l’aspect sportive du modèle. L’habitacle n’est pas en reste et se dote de pédaliers en alu, une sellerie relevée par des surpiqûres rouges sur les sièges en Alcantara, surpiqûres qu’on retrouve sur les volant et autre levier de vitesse.

Côté équipements, l’Ateca FR ajoute plusieurs équipements à la large dotation de la finition Xcellence puisqu’on retrouve, de série désormais, le système Seat Full Link et son écran de 8 pouces, la caméra 306° (Top View Camera), Traffic Jam Assit, Emergency Assist et autre détecteur d’angles morts.

Sous le capot et en plus des motorisations TSI et TDI allant de 150ch à 190 ch, l’Ateca FR embarque un nouveau 2.0 TSI de 190 ch 4Drive DS7, disponible sur toute la gamme Ateca.

Portfolio

Répondre à cet article