Accueil du site > Actualité > Actualité > Scania sera de la partie

Equip Auto Algeria 2016 - Saida : Scania sera de la partie

Publié le dimanche 28 février 2016 à 14:19, par Communiqué de Presse

Scania, marque prémium dans le poids-lourd distribuée en Algérie par Eurl SAIDA, sera présente à l’édition 2016 de Equip Auto Algeria.

Equip Auto Algeria est l’occasion pour la marque Scania de présenter son réseau d’Agents Agrées en Algérie ainsi que l’ensemble de ses gammes produits et services dédiés aux professionnels.

Scania Algérie a mis en place dès 2015 une nouvelle stratégie commerciale après-vente basée sur des prix plus accessibles, uniformes au niveau national en mettant en place des forfaits adaptés, sans oublier ses anciens clients avec Scania Classic en nouveau projet.

En nouveauté en 2016, Scania crée la BOX Scania, un concept simple et rapide de souscrire à de différents contrats d’entretiens normés constructeur pendant la période de garantie et hors période de garantie, un objectif simple la tranquillité pour ses clients.

Dans ses points de ventes Scania Algérie propose :

  • Une gamme Accessoires Scania tel que : pack chrome, pack éclairage, pack confort afin d’équiper les camions d’une manière plus originale et plus personnalisée pour chacun des chauffeurs ou patrons d’affaire.
  • Une gamme de vêtements Truck Gear adaptée aux chauffeurs ainsi qu’à leurs besoins professionnels, ces vêtements sont de qualités et badgés a la marque.

En nouveauté également la mise en place d’un service de réparation de remorques multimarques via Trailer Service une première en Algérie, car c’est la première fois qu’un distributeur de marque prend en charge 100% des réparations d’ensembles tractés pour la marque ( tracteurs et remorques) avec la garantie de la pièce d’origine aux normes constructeur pour la marque Scania ainsi que sur la partie remorque avec Trailer Service, même dans l’ensemble du réseau Scania Agents Agrées.

Répondre à cet article