Accueil du site > Actualité > Actualité > Sandero Stepway MIB, elle sera badgée Dacia

Renault Algérie Production : Sandero Stepway MIB, elle sera badgée Dacia

2 commentaires

Publié le dimanche 8 mai 2016 à 14:37, par Khaled A.

La commercialisation de la Sandero Stepway au sein de l’usine Renault Algérie Production n’est plus qu’une question de temps puisque des essais pour la presse spécialisée sont déjà annoncés.

L’arrivée de la Sandero Stepway n’est plus une surprise, une arrivée annoncée en exclusivité au mois de juillet 2015sur nos colonnes puis confirmée quelques mois plus tard par le PDG de Renault Algérie Production, Bernard Sonilhac.

Un second modèle qui sortira donc de l’usine d’Oued Tlélat dès cet été aussi bien en essence qu’en diesel et qui portera, comme à l’international, le nom Dacia et non pas Renault comme pouvaient le laisser croire certaines rumeurs.

Pour rappel, Renault Algérie Production a un objectif de sortir entre 40.000 et 42.000 unités de son usine d’Oued Tlélat, et ce en avance sur son plan de développement annoncé lors du début de sa production.

Vos commentaires

  • ]Le 8 mai 2016 à 16:28[, par mizand

    et nous dirigeants se venter de dire qu en Algérie on fait du haut de gamme et des Renault, au Maroc c est des Dacia, et maintenant ils vont dire quoi ?

  • ]Le 8 mai 2016 à 17:22[, par KingOfTheRoad

    +1 Mizand : un proverbe dit "a liar should have a good memory"
    Renault est vraiment très implanté ici tel un cancer, il aura ces 40000 boites à lego assurées en plus des 15000 importées qui seront d’autres modèles et si Dacia sera considérée comme un concessionnaire à part 15000 autres Logan assurées donc au final la loi n’aura aucun impact sur cette marque, ça en dit long sur le lobby français au sein du gouvernement.
    Sovac aussi fera la même chose bientôt avec sa future usinette, seule Peugeot payera les pots cassés avec l’escarmouche récente entre l’Algérie et la France et si les relations redeviennent normales ce qui ne va pas tarder il aura aussi une usinette et l’arnaque continuera et seul le peuple payera !

Répondre à cet article