Accueil du site > Actualité > Actualité > Rumeurs autour des noms des nouvelles usines retenues

Industrie Automobile : Rumeurs autour des noms des nouvelles usines retenues

Publié le samedi 27 janvier 2018 à 12:46, par Khaled A.

L’élargissement de la liste des usines retenues pour l’activité de montage automobile en Algérie voit apparaitre certains noms en attendant la confirmation officielle de la part des autorités.

Nous vous annoncions il y’a quelques jours l’élargissement de la liste des usines retenues pour les activités de montage automobile en Algérie à quatre nouveaux noms (trois pour les camions et une pour les voitures) ainsi que l’étude d’autres dossiers et dont la liste définitive devrait être dévoilée le 31 janvier.

Une liste élargie qui devrait voir l’apparition de Global Motors Industrie (Hyundai Trucks & Bus), de Daewoo Trucks, de KIV/Foton ainsi que l’usine EminAutoJAC, rapporte dans son édition de jeudi AlgérieMaintenant, confirmant ainsi le premier élargissement annoncé par nos soins.

Par ailleurs, ElBilad annonce que deux autres acteurs seraient de la partie avec la présence de l’usine Soprovi (camions camions Renault et Volvo ) et de la future usine Ford du Groupe GICM et qui sera située à sur une superficie de 100 hectares dans la zone industrielle de Sidi Khettab.

Répondre à cet article