Accueil du site > Actualité > Actualité > Robert De Niro pour mettre en valeur le Kia e-Niro

Kia Motors : Robert De Niro pour mettre en valeur le Kia e-Niro

Publié le mardi 16 octobre 2018 à 10:57, par La rédaction

Kia Motors a opté pour Robert De Niro pour sa campagne promotionnelle en Europe de la Kia e-Nero, premier véhicule multi-segment tout électrique de la marque sud-coréenne.

En tant qu’ambassadeur de la nouvelle voiture électrique Kia, le deux fois récompensé aux Oscars mettra en lumière la confiance qu’inspire le modèle e-Niro quant à l’acquisition d’un véhicule électrique grâce à une série de spots télévisés et d’annonces publicitaires dans la presse et en ligne.

Le partenariat de Kia avec De Niro tirera parti de la personnalité unique et du sens de l’humour de l’acteur pour souligner les nombreux avantages du modèle e-Niro, à savoir son impressionnante autonomie électrique de 485 kilomètres, ses fonctions d’infodivertissement sophistiquées, ses technologies de récupération d’énergie et son design de crossover hors pair.

Artur Martins, vice-président du marketing et de la planification produits de Kia Motors Europe, commente : « Le plan de communication du modèle e-Niro sera aussi exceptionnel que la voiture elle-même. Les publicités mettront à profit le charisme et le talent de Robert De Niro pour informer les conducteurs des avantages du Kia e-Niro – une voiture qui, comme aucune autre, élimine tous les doutes relatifs à l’acquisition d’un véhicule électrique. »

Lire également

Salon de Los Angeles 2018 : Kia dévoile le profile de la nouvelle Soul et un peu plus
Sovac Production S.P.A. : L’Audi Q2 MIB se laisse suprendre pendant un tournage
Kia Al Djazaïr : Le Kia Sorento facelift MIB présenté
Plus belle voiture de l’année 2018 : La succession de l’Alpine A110 est ouverte

Répondre à cet article