Accueil du site > Actualité > Actualité > Report de la présentation de l’Audi e-tron

Audi : Report de la présentation de l’Audi e-tron

Publié le mardi 26 juin 2018 à 21:37, par Khaled A.

Audi met en ligne un teaser dévoilant le faciès de son e-tron, son SUV 100 % électrique et doté d’une autonomie dépassant les 400 kilomètres en cycle WLTP tout en annonçant le report de sa présentation à une date indéterminée.

Les derniers soubresauts de la maison aux quatre anneaux avec la mise en détention provisoire de son patron Rupert Stadler pour "fraude" et complicité d’"’émission de faux certificats" par le parquet de Munich serait derrière cette décision de report de la présentation de l’e-tron, prévue dans un premier temps pour le 30 août, à une date indéterminée et qui pourrait même avoir lieu aux États-Unis et non plus en Europe.

Un report qui n’empêche pas Audi de mettre en ligne un premier teaser, à l’occasion de l’ouverture des prè-commandes, de son nouveau modèle qui devrait se situer entre le Q5 et le Q7 dévoilant une face dont la calandre et les feux se différencient des deux modèles cités.

Pour rappel, Audi avait présenté sous un épais camouflage la présérie de son SUV 100 % électrique e-tron lors du dernier Salon de Genève.

Répondre à cet article