Accueil du site > Actualité > Actualité > Report de la création de "Sealynx Automotive Algérie"

Saida : Report de la création de "Sealynx Automotive Algérie"

Publié le mardi 28 février 2017 à 17:07, par Khaled A.

Prévue pour ce 2 mars, la signature du pacte des actionnraires portant sur la création de "Sealynx Automotive Algérie" est reportée à une date ultérieur, annonce le représentant de Citroën et DS Automobiles en Algérie.

Le report de la signature de ce pacte des actionnaires est lié à un changement de programme du Ministère de l’Industrie et des Mines, explique Saida, sans préciser une nouvelle date pour le moment.

Pour rappel, cette signature devait donner naissance à la société "Sealynx Automotive Algérie" entre SAIDA et trois partenaires, à savoir Sealynx Automotive International, la SARL Palapro et Mr Abdelatif Taleb.

Activant dans le domaine de l’étanchéité (Lécheurs EPDM ou TPE, joints de porte, joints de coffre, systèmes d’étanchéité de Coupé/Cabrio, anti-salissures, joints sous capot, entre portes), Sealynx fait partie du Groupe GMD qui active, à travers pôles, dans la plasturgie, emboutissage et fonderie. Parmi les clients de Sealynx on peut citer Peugeot, Renault, Volkswagen, General Motors, Citroën, Dacia et autre McLaren.

Répondre à cet article