Accueil du site > Actualité > Actualité > Rendez-vous le 31 janvier avec l’Ibiza V

Seat : Rendez-vous le 31 janvier avec l’Ibiza V

Publié le dimanche 8 janvier 2017 à 10:47, par Khaled A.

La présentation de la nouvelle génération de la Seat Ibiza se déroulera à la fin de ce mois de janvier, le 31 exactement, à Barcelone.

Le nouvelle génération de la Seat Ibiza sera officiellement dévoilée ce 31 janvier 2017 dans sa ville natale de Barcelone. Une présentation que vous pourrez suivre sur nos colonnes, comme il est de coutume.

D’ici cette présentation, il est utile de rappeler que la Seat Ibiza V aura à inaugurer la plate-forme MQB sur une citadine du Groupe Volkswagen et profitera du "Virtual Cockpit" mais elle devra néanmoins attendre que la future génération de la Polo voit le jour pour pouvoir le proposer à son tour.

La nouvelle génération de l’Ibiza ne disposera plus de version SC (3 portes) de moins en moins rentable tandis que la ST suivra le même chemin avec l’arrivée du Crossover Arona (Genève 2017) qui prend base sur cette même Ibiza V. Sous le capot, l’Ibiza profitera d’un nouveau bloc essence 3 cylindres 1.5 TSI au moment ou le 1.5 TDI prendra la relève du 1.4 TDI et 1.6 TDI.

Répondre à cet article