Accueil du site > Actualité > Actualité > Rendez-vous le 28 juin pour la nouvelle Panamera

Porsche : Rendez-vous le 28 juin pour la nouvelle Panamera

Publié le mardi 7 juin 2016 à 11:16, par Khaled A.

La nouvelle génération de la Porsche Panamera a désormais sa date de présentation, le constructeur de Stuttgart donnant rendez-vous pour le 28 juin prochain.

Après une première vidéo qui la montre en plein test, Porsche tease à nouveau la nouvelle génération de sa Panamera tout en donnant rendez-vous le 28 juin prochain pour la présentation officielle. Ce teaser permet de voir que la seconde génération de la Panamera s’offre une toute nouvelle signature lumineuse avec des feux très fins reliés entre eux par un trait lumineux.

Esthétiquement, une fuite avait révélé une nouvelle Porsche Panamera conservant, comme attendu, son allure globale mais affichant un profil plus élancé avec une partie arrière moins pataude, une surface vitrée modifiée, un bouclier, des ouïes et des optiques redessinées et des feux arrière inspirés des dernières productions de la marque qui se caractérisent par cette forme en 3D. Les gros changements pour cette nouvelle mouture étant attendus avec un intérieur plus technologique, la présence des surfaces tactiles et la disparition de la majorité des boutons de commandes étant de mise. Autres changements, un poids plus léger avec l’utilisation de la plateforme MSB, et de nouveaux blocs motopropulseurs, seront également de la partie.

Lire également

Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)
Groupe Volkswagen : MOIA, la nouvelle société de services de mobilité du Groupe Volkswagen
Kia Motors : La KIA GT s’annonce en teaser-vidéo
Alfa Romeo : Présentation du SUV Stelvio le 16 novembre

Répondre à cet article