Accueil du site > Actualité > Actualité > Rendez-vous le 25 avril avec le nouveau Koleos

Renault : Rendez-vous le 25 avril avec le nouveau Koleos

4 commentaires

Publié le jeudi 21 avril 2016 à 09:21, par Khaled A.

Après la fuite d’une première photo durant la journée d’hier de son futur SUV du segment D, Renault reprend la main sur la communication et la photo en fuite pour officialiser le maintien du nom Koleos pour son modèle.

Pas de "Maxthon" donc, comme nous l’avaient confirmé des sources internes chez Renault au mois de janvier dernier tout en expliquant que ce SUV du segment D n’allait pas déroger à la règle du son « K » (Captur, Kadjar, Kaptur) et c’est dans cette logique que la dénomination Koleos a été maintenue.

Le nouveau Koleos se veut "un véhicule mondial avec de fortes ambitions internationales, notamment en Chine où Renault a inauguré une usine à Wuhan en début d’année", pays qui aura le privilège de le découvrir en premier puisque le nouveau Koleos y fera ses débuts le 25 avril lors du Salon de Pékin.

Dans son communiqué, Renault annonce un intérieur raffiné et confortable, avec une habitabilité record. Un intérieur que nos reporters avaient surpris, en partie, il y a plusieurs mois de cela, laissant voir des parties proches de celles du Kadjar. Extérieurement et comme également vu et revu lors des différentes étapes de son développement depuis septembre 2014, le Koleos reprend les grandes lignes des dernières productions de la marque que sont la Talisman et la Mégane IV, grande calandre, capot nervuré, signature lumineuse et grandes LED en forme de C. L’arrière avait montré également un peu de son design et les feux étaient plus visibles et prenant le dessin du Talisman Estate et on attend les photos pour être définitivement fixé, même si peu de doute subsiste sur la présence de cette signature à l’arrière.

Portfolio

Lire également

Renault Algérie : Rendez-vous en ligne pour le SAV
Renault Algérie Production : 55.000 véhicules en 2 ans
Seat : Le futur grand SUV sera produit en Allemagne
Women World Car Of The Year : Le Jaguar F-Pace succède au Volvo XC90
Nissan : Le X-Trail muscle son offre
Renault Algérie : Le détail de la convention avec la formation professionnelle

Vos commentaires

  • ]Le 21 avril à 10:18[, par Routedubled

    Salam,

    ouf, on la échappé belle avec "maxthon", mais bon vu la couleur et les lignes de profil fades et planes, cela n’aurait pas trop dénoter...

  • ]Le 21 avril à 11:35[, par Naventador

    C’est une grosse Mégane :-P
    Mais contrairement aux berlines le C des optiques avant est plus adapté(réussi) sur ce SUV, pour le reste il faut voir de plus prés....

  • ]Le 21 avril à 17:35[, par M//Motorsport

    La photocopie tue la passion

  • ]Le 23 avril à 12:26[, par mirou

    mieux que son prédécesseur, un look de baroudeur, large un peux cube et c’est réussit je trouve

Répondre à cet article