Accueil du site > Actualité > Actualité > Rendez-vous le 24 février avec la Giulietta facelift

Alfa Romeo : Rendez-vous le 24 février avec la Giulietta facelift

1 commentaire

Publié le mardi 9 février 2016 à 14:40, par Khaled A.

Alors que les regards sont braqués sur le début de la commercialisation de la Giulia, Alfa Romeo surprend tout son monde et annonce la présentation de la Giulietta Restylée pour ce 24 février.

Les alfistes devront se contenter de ce que le constructeur italien leur offre pour le moment, eux qui attendent depuis la présentation de l’Alfa Romeo Giulia, une version radicale QV, de voir les versions les plus accessibles mais surtout un début de commercialisation d’un modèle qui se veut le renouveau de la marque.

Il faudra encore attendre car pour le moment, Alfa Romeo se concentre sur la présentation de la Giulietta qui va s’offrir un restylage de mi-vie pour maintenir la cadence, déjà dure à tenir, de la concurrence et donne rendez-vous pour le 24 février avant de la présenter officiellement au Salon de Genève dès le 1er mars, première journée dédiée à la presse.

Un facelift qui apportera quelques changements tels que l’ont montré les différentes rencontres avec des unités en développement avec une nouvelle grille de calandre en « nid d’abeille » trônant au-dessus de nouvelles prises d’air, en plus des nouveaux pare-chocs, des jupes latérales plus agressives, un nouveau pare-chocs arrière qui offre un aspect plus sportif à la poupe et une sortie d’échappement très prononcée, un peu dans l’esprit de la Giulia. L’intérieur garde encore tous ses secrets mais, comme pour la MiTo, la Giulietta devrait s’offrir, au minimum, une mise à jour technologique.

Lire également

Sovac : Une remise de 100.000 DA sur la Volkswagen Golf Carat
Renault : Le diesel débarque sur la Mégane GT 15 
Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)
Car Of The Year 2017 : Voici les sept finalistes
Alfa Romeo : La Giulia Quadrifoglio élue ‘‘Automobile de l’année’’ par Top Gear
Seat : Plus de détails sur la Leon Cupra 300ch
Peugeot : La 301 facelift se dévoile
Usine Fiat : Berrahal comme point de chute
Alfa Romeo : Présentation du SUV Stelvio le 16 novembre

Vos commentaires

  • ]Le 10 février à 08:28[, par M//Motorsport

    J’ai toujours un peu de mal avec les optiques avant de la Giulietta et je suis persuadé qu’il avait mieux à faire , cependant ma plus grande déception c’est la boule en chrome du levier de vitesse qui n’est entre autre qu’une boule en plastique façon chrome :-(

Répondre à cet article