Accueil du site > Actualité > Actualité > Rendez-vous le 1er mars avec le Range Rover Velar

Land Rover : Rendez-vous le 1er mars avec le Range Rover Velar

Publié le mercredi 22 février 2017 à 12:53, par Khaled A.

Land Rover a lancé le premier Range Rover en 1970. Près d’un demi-siècle plus tard, l’innovation reste d’actualité avec la présentation, le 1er mars 2017, du quatrième membre de la famille Range Rover.

Digne descendant d’une lignée historique, son appellation Velar était celle du premier prototype du Range Rover en 1969, le nouveau modèle vient s’intégrer entre le Range Rover Evoque et le Range Rover Sport. Selon Gerry McGovern, responsable du design de Land Rovele constructeur anglais, le Velar " est le Range Rover d’avant-garde. Il apporte une nouvelle dimension de prestige, de modernité et d’élégance à la marque. Le Range Rover Velar change tout".

La note de presse accompagnant l’annonce de la présentation du Velar ne dit pas grand chose de plus si ce n’est que "ce modèle raffiné a recours à des matériaux durables et à une ingénierie de pointe qui permettent à Land Rover de continuer à franchir de nouveaux horizons (« Above and Beyond »).

Le sketch et la photo qui accompagnent le communiqué laissent néanmoins apprécier la ligne très "Evoque" et des feux arrière horizontaux qui débordent sur les flancs, le tout saupoudré d’un toit panoramique pour plus de luminosité et d’impression d’espace à bord.

On attend donc le premier mars pour avoir plus de détails sur ce modèle qui viendra s’attaquer frontalement aux Audi X5n BMW X5 et autre Mercedes-Benz GLC.

Répondre à cet article