Accueil du site > Actualité > Actualité > Rendez-vous dans deux semaines avec la Volvo S60

Volvo Cars Group : Rendez-vous dans deux semaines avec la Volvo S60

Publié le lundi 11 juin 2018 à 13:46, par Khaled A.

Volvo Cars annonce sur les réseaux sociaux la toute prochaine présentation de la nouvelle S60 en donnant rendez-vous à la fin de ce mois de juin.

Produite pour la première fois aux USA au lieu de la natale Göteborg, la Volvo S60 héritera du même habitacle et des mêmes équipements que la V60 comme l’écosystème City Safety avec technologie de freinage automatique capable de reconnaître les piétons, les cyclistes et les grands animaux, le pilote semi-automatique, la Prévention anti-sortie de route, le Système d’anticipation de collision frontale (sur la voie opposée) par freinage automatique et autre Alerte trafic en marche arrière avec freinage automatique. Le système multimédia Sensus de Volvo Cars, pleinement compatible avec Apple CarPlay, Android Auto et la 4G, accessible par le biais de l’écran tactile vertical sera également de la partie.

Sous le capot, on retrouvera également les moteurs hybrides T6 Twin Engine AWD essence d’une puissance combinée de 340 ch et le T8 Twin Engine AWD essence développant 390 ch. La S60 est le premier modèle à être produit sans moteur diesel et ce dans le cadre de la stratégie d’électrification de Volvo cars en proposant ses nouveaux modèles lancés à partir de 2019 uniquement en version hybride essence, hybride rechargeable essence ou véhicule électrique à batterie.

Répondre à cet article