Accueil du site > Actualité > Actualité > Rendez-vous confirmé le 15 juin au Mans avec la BMW Serie 8 (...)

BMW Group : Rendez-vous confirmé le 15 juin au Mans avec la BMW Serie 8 Coupé

Publié le mardi 15 mai 2018 à 16:40, par Khaled A.

La présentation de la BMW Serie 8 Coupé lors des prochain 24H du Mans vient d’être officiellement confirmée par le constructeur à l’Hélice qui donne ainsi rendez-vous pour le 15 juin prochain.

Sur le circuit de la Sarte, BMW revient aux 24H du Mans avec la M8 GTE et l’annonce avec une photo de son unité destinée à la course et qui cache, trop mal d’une manière exprès, une Serie 8 dont les contours, certes flous, confirment les photos en fuites de ce nouveau modèle à l’Hélice. BMW accompagne l’annonce en évoquant la M850i xDrive Coupe dotée d’un V8 de 550 ch et 750 Nm de couple.

La BMW Serie 8 sera très proche du concept du même nom a l’exception des prises d’air béantes au profit d’un pare-choc plus classique, les feux étant également moins effilés et la calandre s’entour d’un large jonc chromé, comme le confirment ses photos en fuite. La partie arrière adopte également un air moins "concept" à l’image des feux qui garde néanmoins une signature lumineuse fortement inspiré du concept.

L’habitacle adopte écran incrusté et non plus en position flottante traditionnelle mais c’est surtout la disparition des cadrans ronds au profit d’un affichage digital au contour en forme de "C", normaux et inversés qui saute au yeux fans de l’Hélice.

Répondre à cet article