Accueil du site > Actualité > Actualité > Rencontres au sommet, sous-traitance et GNC au programme de Lucas de (...)

Sovac Production S.P.A. : Rencontres au sommet, sous-traitance et GNC au programme de Lucas de Meo

Publié le dimanche 14 janvier 2018 à 12:13, par Khaled A.

La visite du CEO du constructeur espagnol SEAT, Lucas de Meo, à l’usine Sovac Production S.P.A, sera également une occasion au patron de la marque espagnole de rencontrer les hauts responsables du pays, rapporte le media ibérique ncuatro.

La visite du CEO de Seat à la fin de cette semaine sera l’occasion de lancer la commercialisation de la nouvelle génération de la Seat Ibiza issue de l’usine Sovac Production S.P.A. de Relizane mais aussi celle de rencontrer le Premier Ministre, Ahmed Ouyahia ainsi que le ministre de l’Industrie et des Mines, Youssef Yousfi. Une visite commerciale donc mais surtout institutionnelle, Lucas de Meo devrait être accompagné également par le vice-président chargé de la de sous-traitances de la marque afin d’expliquer les projets en la matière du Groupe Volkswagen.

Par ailleurs, le site en question rapporte que le patron de Seat exposera également la possibilité de commercialiser en Algérie les modèles dotés de GNC (Gaz Naturel Comprimé) ce qui conduirait Lucas de Meo a rencontrer le premier responsable de la Sonatrach et discuter de ce point.

Notons que la visite de Lucas de Meo se fait sous une double casquette, celle de patron de SEAT mais également en tant que responsable du développement de l’investissement du Groupe Volkswagen en Algérie dont la marque ibérique est le chef de file.

Répondre à cet article