Accueil du site > Actualité > Actualité > Rencontre avec le public aux 24H du Mans

Mondial de Paris 2018 : Rencontre avec le public aux 24H du Mans

Publié le samedi 9 juin 2018 à 12:22, par Khaled A.

Pour al première fois de son histoire, le Mondial de Paris sera présent au cœur du village des 24 heures du Mans en proposant des produits dérivés, de la billetterie et une animation vidéobox pour rejouer la pub du Mondial.

Pour cette vidéobox, le public pourra se mesurer au comédien du film du Mondial et ainsi reproduire et partager une petite vidéo de cette campagne de pub basée sur l’humour et la dérision. Le film publicitaire met en scène Stephan Fahr-Becker, designer automobile passionné de tout ce qui roule, dans une performance de mimes et de bruitages, simulant alternativement la conduite d’un véhicule de sport, d’un véhicule électrique, d’une moto et d’un scooter au cours de quatre films.

Plusieurs activités sont annoncées d’ici le mois d’octobre puisque le "Mondial" va désormais sortir de la porte de Versailles pour aller à la rencontre de ses visiteurs de juin à octobre et faire la promotion d’un salon qui adopte désormais une offre "4 en 1" et faire face à une désaffection de plus en plus forte des constructeurs.

Répondre à cet article