Accueil du site > Actualité > Actualité > Renault Symbioz, la mobilité du futur selon le Losange

Salon de Frankfurt 2017 : Renault Symbioz, la mobilité du futur selon le Losange

1 commentaire

Publié le lundi 4 septembre 2017 à 14:47, par Khaled A.

Renault présentera à l’occasion de la 67ème édition du Salon de Frankfurt le concept Symbioz, qui préfigure la vision de Renault du futur de la mobilité.

Autonome, électrique et connectée, telle est la vision de Renault pour la mobilité du futur à l’horizon 2030 "répondant aux attentes des clients et relevant les défis environnementaux et urbains", rapporte le communiqué annonçant la présentation de ce concept lors du Salon de Frankfurt qui ouvrira ses portes dans quelques jours.

Le concept Renault Sybioz "renvoie aux origines du Grec Ancien « symbiosis » qui signifie « vivre ensemble », explique Renault, pour qui l’automobile du futur, incarné par ce concept-car, sera en harmonie et en interaction continue avec son environnement, avec les infrastructures routières, avec la vie digitale de nos passagers. La lettre « Z » dans le nom renvoie à la technologie Z.E. électrique qui propulse ce concept-car.

Nous tenons donc, avec cette information, le pourquoi de la troisième paire de basket dont Laurens van den Acker nous annonçait pour ce Salon de Frankfurt.

Vos commentaires

  • ]Le 4 septembre à 15:42[, par mizand

    nous avons deja la Symbol

Répondre à cet article