Accueil du site > Actualité > Actualité > Renault présente le restylage du Captur

Salon de Genève 2017 : Renault présente le restylage du Captur

Publié le mardi 7 mars 2017 à 15:47, par Khaled A.

L’heure du restylage a sonné pour le Renault Captur avec une présentation officielle, ajourd’hui au Salon de Genève, à l’occasion de la première journée dédiée à la presse.

Tout a été dit ou presque sur le restylage du crossover Renault Captur après la parution des premières photos que le constructeur en ligne avait mis en ligne la semaine dernière. Presque car au delà des retouches extérieurs, ce que devait offrir l’habitacle était encore jalousement gardé jusqu’à cette présentation devant les journalistes présents au salon helvétique.

Un habitacle qui, selon Renault, gagne "en raffinement, avec des plastiques qualitatifs, des chromes fins, des couleurs sobres et élégantes". Par ailleurs, le restylage du Captur apporte avec lui quelques nouveautés comme le système audio Bose, le système multimédia R-Link Évolution, qui comprend une large gamme de services connectés et qui est maintenant compatible avec Android Auto et, afin de rendre la conduite encore plus sûre et plus facile,le Captur est désormais doté de nouvelles aides à la conduite, tels que le Easy Park Assist, le Front Park Assist, mais aussi le système de détection d’angles morts (Blind Spot Warning).

Arrivée de la signature INITIALE PARIS

La signature INITIALE PARIS (IP) débarque également sur le Captur à l’occasion de son facelift de mi-vie. Une finition qui se distingue à l’avant par une grille de calandre chromée spécifique. Les skis avant et arrière bénéficient d’un traitement spécifique, offrant un gris encore plus travaillé et métallisé. Cet effet se retrouve sur les contours de fenêtre et les lécheurs au rendu noir brillant. Enfin les joncs chromés sur les faces latérales sont marqués de la signature INITIALE PARIS, tout comme la grille à l’avant.

La signature INITIALE PARIS propose une gamme de couleurs spécifiques, comme la nouvelle teinte de lancement Noir Améthyste, ainsi que des jantes spécifiques INITIALE de 17 pouces. Le Captur IP bénéficie également de clignotants LED à défilement. La signature INITIALE PARIS se retrouve sur les protections inférieures de porte, le seuil de porte et la grille de calandre avant.

A l’intérieur, cette finition bénéficie d’ambiances exclusives, avec des sièges chauffants en cuir Nappa, un volant en cuir Nappa pleine fleur, de nombreux éléments chromés, une planche de bord gainée de cuir, un pédalier et des seuils de porte en aluminium.

Répondre à cet article