Accueil du site > Actualité > Actualité > Renault Kwid Climber et Racer, les voici en vrai

Auto Expo 2016 : Renault Kwid Climber et Racer, les voici en vrai

2 commentaires

Publié le jeudi 4 février 2016 à 10:01, par Dalil C.

Renault présente à l’Auto Expo de New Delhi les concepts Kwid Climber et Kwid Racer,qui sont à découvrir de plus près.

Comme déjà annoncé, Renault vient de créer la surprise à l’Auto Expo de New Delhi en présentant deux nouveaux concepts basés sur le Kwid, la version Climber au look baroudeur et la Racer qui, comme son nom l’indique, est plus typée sport et performance.

Ces deux concepts sont actuellement exposés sur le stand Renault à l’Auto Expo 2016, et nos confrères du site Indianautosblog sont tout naturellement allés à leur rencontre et les ont photographiés sous toutes leurs coutures, ce qui permet de les découvrir en vrai et dans le détail.

Le résultat, que ce soit pour le Kwid Climber ou le Kwid Racer, est assez bien réussi.Le succès de la version standard du Kwid en Inde est tel qu’il pourrait pousser Renault à le décliner sous ce genre de versions. Affaire à suivre…

Crédit Photos : Indianautosblog

Portfolio

Lire également

Renault Algérie : Rendez-vous en ligne pour le SAV
Renault Algérie Production : 55.000 véhicules en 2 ans
Nissan : Le X-Trail muscle son offre
Renault Algérie : Le détail de la convention avec la formation professionnelle

Vos commentaires

  • ]Le 4 février à 13:44[, par mizand

    et c est quoi le moteur qui va dedans, même si c est concept, est ce qu’il vont aller sue une version commercialisable (même de série limitée) ?

  • ]Le 6 février à 10:30[, par artic

    Le Climber est quasi aboutie au vue de la forme et qualité des différents ads et moulures , ce qui indique qu’il est pratiquement sur la voie de la chaîne de montage , cela dit la version muscler "racer " est tre réussi mais ya trop d’appendices pour ce genre de segment si avenir il y’aura . j’opterai plutôt pour un aspect proche de ce qu’ils ont réaliser sur la sandero .

    a quand le montage a oued-tlilet . ou bien le vent a tourner ;-).

Répondre à cet article