Accueil du site > Actualité > Renault joue l’atout rajeunissement

Mondial de Paris 2016 : Renault joue l’atout rajeunissement

4 commentaires

Publié le mardi 20 septembre 2016 à 10:06, par Khaled A.

Le Mondial de l’Automobile de Paris 2016, qui se tiendra du 1er au 16 octobre prochain, sera l’occasion pour Renault de présenter son SUV du segment D, Koléos, pour la première fois en Europe.

Si les regards seront braqués sur le concept-car GT électrique préfigurant le style futur de la marque au Losange, Renault en profitera également pour présenter en première européenne le nouveau Koléos, dévoilé au mois d’avril dernier lors du Salon de Pékin, en finition Initiale Paris, une version haut de gamme réservée à la plupart des marchés européens et qui sera disponible à partir du printemps 2017.

Avec la présentation du nouveau Koléos, nouveau Grand Scénic , nouvelle Mégane Sedan, Clio facelift et Alaskan, Renault a entièrement renouvelé et enrichi sa gamme. En quatre ans, 11 nouveaux modèles ont été lancés et 15 véhicules ont fait l’objet d’un renouvellement, Renault disposant aujourd’hui de la gamme la plus jeune d’Europe.

Vos commentaires

  • ]Le 20 septembre 2016 à 11:10[, par omar zr

    Je ne pense pas qu’on va voir la Mégane Sedan et l’Alaskan au salon de Paris car Renault n’a pas annoncé la présentation de ces deux voitures.
    Par contre, chez Renault, il y aura aussi la Twingo3 GT et le Scénic4 court.
    B-)

  • ]Le 20 septembre 2016 à 11:16[, par omar zr

    Et probablement une nouvelle version de sa citadine électrique la Zoe.

  • ]Le 20 septembre 2016 à 14:42[, par Khaled A.

    Salut Omar : mais bien sûr qu’elles y seront, paroles de....communication Renault :p

  • ]Le 20 septembre 2016 à 18:21[, par omar zr

    Merci Khaled pour cette info;-) .Le stand de Renault sera très varié et c’est une bonne chose.B-)
    Mai c’est dommage qu’une marque française Alpine sera absente du salon français, ce n’est pas cohérent comme une stratégie commerciale.:-/
    L’Europe et la France seront le premier marché de cette future Alpine, tandis que les Mégane Sedan/Alaskan visent essentiellement les autres marchés mondiaux.:-(

Répondre à cet article