Accueil du site > Actualité > Actualité > Renault e-dams présente sa nouvelle livrée

Formule E : Renault e-dams présente sa nouvelle livrée

Publié le mercredi 27 septembre 2017 à 10:42, par Communiqué de Presse

Les représentants de l’écurie Renault e.dams se sont retrouvés pour célébrer le Titre écurie obtenue en Saison 3, en présence des media français et internationaux et des partenaires de l’écurie à l’Atelier Renault sur les Champs Elysées.

Ce titre équipe est le troisième consécutif, ce qui fait de Renault e.dams la seule écurie titrée dans cette discipline depuis sa création. L’année passée, Renault e.dams avait réussi le doublé, titre équipe et titre pilote avec Sébastien Buemi, elle tentera en Saison 4 de renouveler l’exploit et de rester invaincue dans un championnat de plus en plus concurrentiel.

A l’occasion de cette célébration, la Renault Z.E.17 a été dévoilée par les pilotes titulaires, Sébastien Buemi et Nicolas Prost, et présentée par Alain Prost et Jean-Paul Driot. La nouvelle livrée est cette année, comme l’an passé, caractérisée par une très forte présence de bleu vif, couleur symbole de Renault dans le véhicule électrique. Le blanc vient en soutien et amène une touche d’élégance tout en respectant les codes de la marque. Une ligne blanche horizontale rappelle la livrée de la Formule 1 et confirme la cohérence de l’image de Renault en F1 et en FE.

Renault e.dams a souhaité remercier ses partenaires (HP, Richard Mille et 8Js) qui l’accompagnent dans ses succès sportifs et ses opérations techniques. Pour la saison 4, l’équipe est fière d’accueillir Acronis comme nouveau partenaire. « Renault Sport Racing exige une fiabilité, une évolutivité et des performances supérieures pour ses besoins de stockage et de sauvegarde de données , essentielsdans le sport automobile. Renault Sport Racing a besoin de la meilleure technologie sur le marché, et c’est la raison pour laquelle ils ont choisi les solutions Acronis Storage et Acronis Backup Cloud, qui deviennent rapidement l’option privilégiée pour l’industrie automobile », a déclaré Serguei Beloussov, PDG et cofondateur d’Acronis.

Répondre à cet article