Accueil du site > Actualité > Actualité > Renault dévoile le showcar Arkana

Salon de Moscou : Renault dévoile le showcar Arkana

Publié le jeudi 30 août 2018 à 12:51, par Khaled A.

Renault dévoile son show car ARKANA en avant-première mondiale au Salon International de Moscou, un coupé-crossover annonçant un véhicule destiné aux marchés internationaux.

Très proche du modèle de série, le showcar Arkana arbore une face avant très proche du Kadjar tout en s’offrant quelques différences comme cette signature lumineuse "C-Shape" placée au niveau d’un bouclier plus sculpté mais se distingue surtout par un profil caractérisé par une ligne de toit fuyante. Hanches solides, bande lumineuse, aileron sur le coffre et Un double échappement en aluminium souligne le dynamisme et l’allure musclée du show car.

Ce nouveau véhicule sera fabriqué et commercialisé dans différents pays à travers le monde, en commençant par la Russie dès 2019, sur la plate-forme du Duster. Renault Arkana sera ensuite produit et distribué en Asie et dans d’autres régions, avec ce même design unique, mais adapté aux attentes des marchés locaux, en profitant de la plate-forme CMF/B de la future Renault Clio 5.

Répondre à cet article