Accueil du site > Actualité > Actualité > Renault Algérie "Transporteur officiel"

Rallye "Challenge Sahari" : Renault Algérie "Transporteur officiel"

Publié le mardi 1er novembre 2016 à 08:47, par Khaled A.

Renault Algérie est “transporteur officiel” du Challenge Sahari International organisé par la Fédération Algérienne des Sports Mécaniques, pour la seconde fois.

Renault Algérie en tant que “Transporteur Officiel”, fournit une flotte dédiée de Sandero Stepway Made in Bladi aux organisateurs.

Un équipage participera aux couleurs du Groupe Renault à l’épreuve de Rallye-raid avec, au volant du Duster, Ibrahim Hamitouche, collaborateur de Renault Algérie et vainqueur du Rallye de Régularité de l’édition 2015 de la compétition.

Le rallye est placé sous le Haut patronage de Son Excellence Le Président de la République Monsieur Abdelaziz Bouteflika, Président et se déroule du 31 octobre au 7 novembre 2016. Il relie Alger à Ghardaïa, en passant par Biskra, Hassi-Messaoud et El-Menia.

En plus d’être une compétition sportive, ce rallye sera l’occasion de faire découvrir, à l’ensemble des participants, les paysages typiques du désert Algérien. Il réunira 120 participants de différentes nationalités et issus de plusieurs disciplines.

Renault Algérie fera également la promotion de notre pays à travers une flotte dédiée de Sandero Stepway Made in Bladi, mise à la disposition de la FASM, en sa qualité de « Transporteur Officiel » de la compétition, qui servira au transport des délégations pendant cette manifestation internationale.

Lire également

Renault : Le calendrier des nouveautés en fuite
Renault Algérie : Journées portes ouvertes sur la carrosserie
Renault Algérie : Rendez-vous en ligne pour le SAV
Renault Algérie : Le vainqueur du "grand jeu d’été" reçoit son cadeau 13 
Renault Algérie Production : 55.000 véhicules en 2 ans
Nissan : Le X-Trail muscle son offre

Répondre à cet article