Accueil du site > Actualité > Actualité > Renault Algérie dément l’existence d’exportation vers le (...)

Industrie Automobile : Renault Algérie dément l’existence d’exportation vers le Niger

2 commentaires

Publié le jeudi 17 mai 2018 à 21:40, par Khaled A.

Régissant à l’information faisant du refus du Niger d’autoriser l’importation de 2000 Renault Symbol de l’usine Renault Algérie Production d’Oued Tlélat, Renault Algérie dément toute existence d’une opération d’exportation vers ce pays.

Et c’est à travers une vidéo postée sur la page Facebook officielle de la filiale algérienne du Losange que le démenti à été publié au courant de la journée du mercredi 16 mai.

Vos commentaires

  • ]Le 18 mai à 01:50[, par artic

    Vous avait mis 5 jours pour demontir une tel enormissimo geante annance a votre encontre !!! je sais pas pour vous , mais moi je trouve cela extremement bizard , vous trouver pas .

    preuve en est que vous n`avait pas put trouver a temps ; une echapatoir valable qui pourait cacher le poteau rose .

    Dans l`annance il est nulement question d`exportation de votre part , mais bien un refus d`importation de la part des nigeriens, donc pas la paine d`etre un genie pour constater que vous essayer de jouer a un jeux ; de qui est le plus honette , car c vrai ,et bien sure vous n`avait pas exporter , du fait meme du refus exprimer et constater bien avant dzair news par la revue ``jeune afrique ``. vous ne pouver pas exporter si l`autre partie n`accepte pas de recevoir votre marchandise, c telement bete , que je trouve votre annance un juste meprie de l`inteligence du citoyen Algerien .

  • ]Le 19 mai à 22:03[, par VeyronBugatti

    Fake news, le Niger na jamais importé dans son histoire des voitures neuves, en général c’est les immigrés qui fournissent leur pays en voiture d’occasion ça c’est connu

Répondre à cet article