Accueil du site > Actualité > Actualité > Remise des clés et des prix pour la gagnante de la tombola du mois des (...)

Renault Algérie : Remise des clés et des prix pour la gagnante de la tombola du mois des femmes

1 commentaire

Publié le mercredi 13 avril 2016 à 12:14, par Dalil C.

Renault Algérie a honoré, hier, la gagnante de la tombola mise en place dans le cadre du mois de la femme et s’est vu remettre les clés de sa voiture ainsi que le lot de cadeaux qu’elle a gagnés.

Renault Algérie avait lancé au début du mois de mars la campagne « Le mois de Mars c’est pour Elles ». Cette dernière avait pour but de faire bénéficier les femmes de révisions gratuites, de promotions, d’activités, d’animations, de cadeaux mais aussi de la possibilité de participer à une tombola.

La tombola concernait les nouvelles clientes de la marque au losange, celles qui avaient acquis durant ce mois un véhicule. Une tombola dont le tirage au sort a été effectué la semaine passée, et la gagnante a été conviée hier au niveau de la succursale Renault des Grands Vents pour la remise des cadeaux, soit : un voyage haut de gamme au Maroc pour deux personnes tous frais payés, un parfum de luxe et un bouquet de fleurs, mais aussi la remise des clés de la voiture qu’elle a acquise, un Renault Captur Mountain 1.5 dCi.

Une cliente plus que ravie puisqu’elle avait déclaré qu’elle n’avait à ce jour jamais gagné quoique ce soit. Elle n’oubliera donc pas cet achat de sitôt puisqu’elle a eu droit à tous les honneurs et repart avec un joli lot de cadeaux offerts par Renault Algérie.

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 13 avril 2016 à 13:41[, par mizand

    les femmes tu leur donnes la télécommande elles prennent la voiture.
    On avait un jour et maintenant c’est un mois plus la voiture.
    En maintenant je dois prendre la direction sortie.

Répondre à cet article