Accueil du site > Actualité > Remise des cinq Picanto aux lauréats de la campagne caritative pour enfants (...)

KIA Motors Algérie : Remise des cinq Picanto aux lauréats de la campagne caritative pour enfants démunis

5 commentaires

envoyer l'article par mail envoyer par mail
Publié le lundi 7 mai 2012 à 08:24, par

KIA Motors Algérie vient d’attribuer les cinq Picanto remportées par les gagnants de la campagne caritative organisée par le quotidien Echourrouk pour les enfants démunis durant le mois de Ramadhan 2011,

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Après le tirage au sort et l’annonce des gagnants lors d’une grande soirée de remises des prix organisée à l’hôtel Hilton, KIA Motors Algérie vient d’attribuer les cinq Picanto remportées par les gagnants de la campagne caritative organisée par le quotidien Echourrouk pour les enfants démunis durant le mois de Ramadhan 2011.

En application du programme d’aide et de charité initié par KIA Motors, qui consiste à aider et soutenir les populations défavorisées dans le monde, KIA Motors Algérie a répondu présent pour aider les enfants démunis avec comme ambition de soutenir cette frange marginalisée de la population.

Noter cet article :

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 7 mai 2012 à 09:24[, par Swiftoman

    Ramadhan 2011 c’était il y’a plus de 8 mois et demi !!! Ca veut dire que KIA n’a lancé la commande de ces 5 picantos qu’aprés la fin de la campagne, y’avais pas moyen de faier plus vite ?!!!!!!!!!

    3 votes

  • ]Le 7 mai 2012 à 09:57[, par

    @ Swiftoman : KIA est partenaire du quotidien Echourrouk qui a organisé l’événement. C’est celui-ci qui a tardé pour remettre les cadeaux aux lauréats dont des KIA et d’autres cadeaux. Il y avait plusieurs partenaires dont Hamoud Boualem, Alliance Assurance, Nike et bien d’autres. Chacun proposait ses propres cadeaux.

    1 vote

  • ]Le 7 mai 2012 à 18:59[, par mizand

    Ca serai bien de donner + de details car je n’est pas bien compris de quoi il s’agit, car sa dit une campagne caritavie de Kia organisé par Echourrouk pour les enfants démunis, aprés tirage au sort des gagnants dans un hotel 5 étoiles ????? rien compris, c’est qui le vrai initiateur Echourouk ou Kia, pourquoi un tirage au sort (c’est quoi les critéres pour être sélectionné) et le rapport aux enfants, et pourquoi faire ca dans un 5 étoiles pour 5 petites voitures, le cout de l’organisation doit valoire au moins + que le prix de 2 voitures.....il doit bien avoir une explication logique, mais présenté de la sorte moi je ne comprends pas grands chose.

    4 votes

  • ]Le 8 mai 2012 à 06:08[, par

    les participants ont pris part avec des SMS à 70 DA ou envoyé des coupants de journaux pour pouvoir gagner un cadeau. L’argent collecté durant tout le mois de Ramadhan est destiné à aider les enfants. Et pour motiver les participants, KIA a mis en jeu 5 Picanto...

    1 vote

  • ]Le 8 mai 2012 à 20:38[, par mizand

    Merci, c’est + clair.

    1 vote

Répondre à cet article