Accueil du site > Actualité > Actualité > Réception du projet de la pénétrante autoroutière Bouira-Tizi Ouzou en mars (...)

Infrastructures routières : Réception du projet de la pénétrante autoroutière Bouira-Tizi Ouzou en mars 2019

1 commentaire

Publié le lundi 20 novembre 2017 à 14:03, par APS

Le projet de réalisation de la pénétrante autoroutière reliant Bouira à Tizi Ouzou sera réceptionné d’ici au mois de mars 2019, a déclaré dimanche le directeur des travaux publics de la wilaya de Bouira, Ouadhah Abdelhakim.

Lancés en mars 2014 et confiés à un groupement algéro-turc, les travaux de réalisation de cette pénétrante à partir de Djebahia (ouest de Bouira) sont toujours en cours, a indiqué M. Ouadhah, lors d’un conseil de wilaya présidé par le wali Mustapha Limani.

Ce projet porte sur la réalisation de 48 km d’autoroute, dont 25 km de routes secondaires, 37 ouvrages d’art, 21 viaducs et deux tunnels longs de 1.660 mètres, ainsi que huit (8) échangeurs. Un délai de 60 mois a été fixé pour la finalisation des travaux, a rappelé le directeur des travaux publics.

Vos commentaires

  • ]Le 26 novembre à 08:10[, par YOUGOURTHEN

    Chaque jour qui passe, on nous apporte d’autres preuves "qu’ils" nous prennent pour des c**** dans ce pays !

    Appart un vrai coup de pied dans la fourmilière, rien ne fera bouger les choses pour que cette pénétrante doit prête d’ici mars 2019... pas à l’allure actuelle de ces "pseudos" travaux

Répondre à cet article