Accueil du site > Actualité > Actualité > Quand l’original rencontre la copie !

Insolite : Quand l’original rencontre la copie !

1 commentaire

Publié le jeudi 4 août 2016 à 11:26, par Dalil C.

Le marché chinois peut réserver de drôles de surprises et des rencontres insolites, comme cette fois-ci avec un Range Rover Evoque qui se retrouve collé à son clone, le Landwind X7.

Le paysage automobilistique chinois est assez particulier.Bon nombre de constructeurs développe des modèles spécifiques à ce marché alors que certains, généralement locaux, s’inspirent de modèles en vogue pour fabriquer leurs propres versions en puisant fortement leur inspiration de modèles existants, allant même jusqu’à copier carrément les originaux.

Ce qui peut alors créer des rencontres plutôt étonnantes, comme cette fois-ci quand, au détour d’une rue chinoise,un Range Rover Evoque original s’est accroché avec sa copie, le Landwind X7 qui, comme par hasard, affiche la même configuration que la version originale, que ce soit pour la teinte, les inserts noirs laqués et les jantes argentées !

Il n’y a qu’en Chine où des rencontres de ce type peuvent être constatées !

Portfolio

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 4 août à 22:01[, par artic

    La Copie brille plus ! je trouve. ya pas de mal a copier , l`esenciel est de realiser et produire la chose et avec le temps l`amelioration viendra d`elle meme, et c`est exactement ce qui est entrein de ce passait avec les chinois comme avec les coreens avant eux . maintenant que les firmes copier n`aiment pas ca ces leur probleme et de toute facon ils n`y pouront rien , en chine ils perdent meme rigulierement des proce` dans ce sens .

Répondre à cet article