Accueil du site > Actualité > Actualité > Quand Citroën Algérie réclame un câlin à Renault Algérie

Viral - résaux sociaux : Quand Citroën Algérie réclame un câlin à Renault Algérie

1 commentaire

Publié le jeudi 21 janvier 2016 à 11:20, par Dalil C.

Citroën Algérie fait du « rentre dedans » sur Facebook à Renault Algérie en lui réclamant un... câlin, à l’occasion de International Hugging Day !

Si sous d’autres cieux où le markéting est bien plus poussé et plus agressif, l’interaction entre marques est devenue chose courante, notamment depuis la légalisation des publicités comparatives, il en est autrement en Algérie, où le conservatisme est de rigueur. Mais c’est sans compter sur la créativité de Citroën Algérie qui a choisi "l’International Hugging Day" ou Journée internationale du câlin, pour réclamer une étreinte à Renault Algérie à travers un visuel, sur sa page Facebook, affichant un cœur divisé en deux parties avec, d’un côté, une Citroën C1 qui attend de recevoir un câlin de la part d’une Renault !

Citroën Algérie a donc choisi son jour pour initier une action plutôt inhabituelle en Algérie et brise ce tabou amusant avec cette accroche atypique et très sympathique en cette période qui n’est pas toute rose pour le monde de l’automobile en Algérie. Bravo donc à Citroën Algérie !

De notre côté, on attend de pied ferme la réponse de Renault Algérie... un câlin, ça ne se refuse pas !

Portfolio

Lire également

Usine PSA en Algérie : Au moins 5 sous-traitants dans les bagages
Car Of The Year 2017 : Voici les sept finalistes
Groupe Hasnaoui : Tabco et GHMedia pour le secteur automobile
Renault Algérie : Rendez-vous en ligne pour le SAV
Volvo Trucks : La douceur de l’I-Shift mise en avant (Vidéo)
Renault Trucks : 100 ans d’histoire, ça se fête 10 

Vos commentaires

  • ]Le 21 janvier à 13:04[, par mizand

    c’est dure de faire de l’autocensure, merci à autocensure.com de plus mettre de article de ce genre car il y a risque de faire des dérapages incontrôlés. On est pas habitués aux routes glissantes

Répondre à cet article