Accueil du site > Actualité > Actualité > Quand café et mécanique font bon ménage !

Espresso Veloce : Quand café et mécanique font bon ménage !

2 commentaires

Publié le mardi 16 février 2016 à 11:53, par Dalil C.

Vous êtes amateur de bon café mais aussi de belle mécanique, on a trouvé le joujou qui peut concilier vos deux passions, avec la machine à café SuperVeloce.

L’utilisation de pièces mécaniques pour en faire ou inspirer des objets de décoration ou même d’utilité au quotidien est devenue une tendance chez les passionnés de mécanique, que ce soit des blocs servant de tables ou des disques d’embrayage transformés en horloges, des clés en poignées de portes, etc. Et il y a encore bon nombre d’exemples de ce type.

Le café est également une autre passion qui peut pousser certains à faire des folies - un membre de notre équipe est bien conscient de cela -, alors si vous souhaitez associer cette passion avec celle du monde de la mécanique et que vous avez un compte en banque bien garni, on a trouvé le joujou qu’il vous faut !

Il s’agit de l’Espresso Veloce de l’entreprise sud-africaine SuperVeloce, une machine à café qui reproduit le design d’un bloc moteur en V, et cela en plusieurs versions : V8, V10 et même V12. Tout y est : bloc en aluminium, pipe d’admission et même sorties d’échappement.D’ailleurs, le café est servi par le biais de l’une de ces sorties et ils ont même poussé le délire jusqu’au bout puisque les tasses à café ont la forme de pistons.

L’entreprise SuperVeloce livre ses machines à café à travers le monde entier.Mais pour s’offrir l’une de ces merveilles, il faudra débourser au minimum 13.000 USD, soit dans les 1.400.000DA.

Source : SuperVeloce

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 16 février à 13:36[, par mizand

    il y a aussi La barre de son 911 GT3 par Porsche http://www.transhumaniste.fr/wp-con...

  • ]Le 16 février à 13:38[, par Ragnarök

    Chapeau bas ! Il fallait y penser celle-là :-))
    C’est très au dessus de ce que je pouvais imaginer comme budget... Je me suis dit qu’une telle merveille serait la bienvenue chez moi, mais j’ai changé d’avis... :’-))

Répondre à cet article