Accueil du site > Actualité > Actualité > "PSA doit accepter nos conditions", déclare Bouchouareb

Usine PSA : "PSA doit accepter nos conditions", déclare Bouchouareb

4 commentaires

Publié le jeudi 5 janvier 2017 à 17:15, par Khaled A.

Le Ministre de l’Industrie et des Mines, Abdeslam Bouchouareb, a déclaré à Ennahar TV que l’usine PSA en Algérie que "le gouvernement n’abandonnera pas ses conditions" sans en préciser la nature.

le premier responsable du secteur de l’Industrie et des Mines, M Bouchouareb a expliqué " que l’aboutissement de ce projet ne se fera q’une fois les conditions du gouvernement algérien acceptées par le groupe français", rapporte la même source.

Pour rappel, le pacte des associés devait être signé au mois d’avril dernier avant d’être reporté sans explication. En cas d’accord finale, l’usine PSA en Algérie concernera 4 modèles (Peugeot Pick-up,Peugeot 208 et Peugeot 301 ainsi que la Citroën C-Elysée) pour une capacité annuelle de 25.000 unités dans un premier temps, puis 75.000 et 100.000 unités par la suite. Son lancement sera accompagné par la présence de cinq sous-traitants au moins, comme annoncé par nos soins au mois de novembre dernier.

Vos commentaires

  • ]Le 6 janvier à 10:22[, par elho23

    Je ne comprends pas la logique du gouvernement. Un acteur incontournable de l’automobile algérien avec dans ses valises un vrai projet de sous-traitance est mis à l’écart. Pourquoi ne pas tout dire sur quoi ils bloqu’entre. La je me retourne sur l’équipe d’autoAlgérie car c’est dans ces cas de figure ou le travail du journaliste est primordial. Chercher l’information et vérifier la véracité de cette dernière. Pas que relier.

  • ]Le 7 janvier à 15:39[, par YOUGOURTHEN

    Jusqu’à maintenant, j’ai jamais su en quoi consistent ces fameuses conditionné... les dirigeants dz ou l’art de communiquer !!!

  • ]Le 7 janvier à 17:14[, par Khaled A.

    Salam,

    Elho23 :
    On a bien entendu chercher à connaître ces conditions malheureusement personne ne veut dire un mot

  • ]Le 9 janvier à 08:30[, par YOUGOURTHEN

    hhhhhh !!!

Répondre à cet article