Accueil du site > Actualité > Actualité > Prox4 présente la Yamaha XSR 700

AlMoto 2018 : Prox4 présente la Yamaha XSR 700

Publié le jeudi 26 avril 2018 à 09:40, par La rédaction

Prox4, représentante de la marque Yamaha Motor en Algérie, profite du déroulement du salon des Deux-roues "AlMoto" pour présenter en première nationale la Yamaha XSR 700.

La Yamaha XSR700 un roadster néo rétro qui s’inspire des machines emblématiques du passé, tout en intégrant des technologies modernes. Avec sa selle en cuir à deux textures, son arrière de cadre démontable et personnalisable, son réservoir en aluminium, son phare et son feu arrière au style vintage, la XSR700 est un hommage au design des motos emblématiques du passé. Les caches latéraux perforés, le silencieux court et l’utilisation d’aluminium pour le support de garde-boue avant ou les protections de radiateur ont un impact fort sur la ligne de cette machine.

Le bicylindre en ligne de 689 cm³ de 74.8 ch et 68 Nm de couple à 6500 tr/min, inspiré de la technologie « crossplane », confère à la nouvelle XSR700 un caractère moteur spécifique et original. Pour une maniabilité et une agilité hors du commun, la nouvelle XSR700 est dotée d’un cadre en acier tubulaire léger et étroit et d’un arrière de cadre facile à personnaliser. Sous son habillage rétro, le moteur de 689 cm³ participe à la rigidité du châssis. Associé à des suspensions douces et à un empattement court, le châssis, à la fois robuste et léger, répondra aux moindres de vos sollicitations et saura s’adapter votre style de pilotage.

Répondre à cet article