Accueil du site > Actualité > Actualité > Promotions de fin d’année

Speedy Algérie : Promotions de fin d’année

1 commentaire

Publié le jeudi 17 décembre 2015 à 19:56, par Nazim G.

Speedy Algérie propose des promotions valables jusqu’au 31 décembre prochain qui concernent le pneumatique et la suspension.

Speedy Algérie affiche des offres promotionnelles pour cette fin d’année 2015, deux d’entre elles sont dédiées au remplacement de pneus et l’autre touche à la suspension et sont valables jusqu’à fin décembre.

A ses clients, Speedy Algérie offrira une casquette et un T-Shirt aux couleurs de la marque italienne Pirelli pour l’achat de deux pneus de cette dernière, ainsi que 50% de remise sur leur montage, équilibrage et parallélisme.

La deuxième offre pneumatique concerne la marque Barum. Ainsi, les clients qui souhaitent chausser leurs montures avec la marque tchèque bénéficieront du quatrième pneu gratuit à l’achat de trois.

Par ailleurs, Speedy consent une remise de 20% sur l’achat du deuxième amortisseur et 50% sur le quatrième de marque KYB.

Lire également

Diamal : Usine Fuso , sous-traitance, distribution, Philippe de Condé nous dit tout
Global Motors Industries : L’usine Hyundai de Batna en vidéo promotionnelle
Saida : Forfait "Freinage" à partir de 4690 DA chez Citroën
Diamal : 1 an ou 100.000 KM de révisions offertes sur le Fuso FJ
Renault Algérie : Journées portes ouvertes sur la carrosserie
Renault Algérie : Rendez-vous en ligne pour le SAV

Vos commentaires

  • ]Le 19 décembre 2015 à 20:07[, par artic

    Rien absolument rien d’intéressant !, ou sont les Michelin ; Continental ... Monroe ..?? et compagnie , j’ai rien contre Pirelli mais je n’en mettrais pas sur ma voiture de tous les jours - comme si j’en avait une autre pour le reste des jours :-)) - . Brum , bien que j’ai une caisse tchèque , je ne connais pas dutout ,alors la le mettre entre moi et la chaussé .
    donc en résume c une offre promotionnel occasionnel pour novice, plus quelque babioles en extra qui ne servirons que dans 6 mois .

Répondre à cet article