Accueil du site > Actualité > News > Prolongation de la convention avec la FAF

Peugeot Algérie : Prolongation de la convention avec la FAF

1 commentaire

Publié le mercredi 19 janvier 2011 à 20:49, par

La Fédération Algérienne de Football (FAF) a célébré ce mercredi 19 janvier à l’hôtel Hilton la prolongation de la convention de partenariat avec Peugeot Algérie, signée le 28 décembre 2010. Cette prolongation d’une durée de 2 ans représente un engagement supplémentaire d’un montant de 100 millions de dinars.

Rappelons qu’une première convention de partenariat d’une durée initiale de trois années (2010-2012) portant sur un engagement de 140 millions de dinars avait été signée le 11 janvier 2010.

« Cet apport important sur une aussi longue durée permet à la Fédération d’envisager avec plus de sérénité la réalisation de ses projets structurants pour le développement du football en Algérie. A cette occasion, je tiens à remercier l’engagement renouvelé des dirigeants de PEUGEOT ALGERIE à nos côtés qui marque ainsi son profond ancrage dans le monde du sport et la vie économique et sociale en Algérie », a déclaré le président Mohamed RAOURAOUA.

Pour sa part, Marc BERGERETTI, directeur général de la Spa PEUGEOT ALGERIE a déclaré : « Nous sommes heureux d’apporter notre contribution au développement du sport en Algérie et de soutenir le projet de structuration à moyen et long terme portée par l’équipe dirigeante de la Fédération Algérienne de Football. Tous nos vœux en ce début d’année 2011 pour « El Khadra » et ses nombreux supporters ».

La Fédération Algérienne de Football et la société PEUGEOT ALGERIE Spa consolident ainsi leur partenariat fructueux.

source : faf.dz

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 20 janvier 2011 à 07:24[, par MPower

    @ autoalgerie.je remercie le modérateur qui a supprime mon com a propos du concept mazda,se faire supprimer son com pour un tu fumais quoi c’est vraiment....mais ma3lich baraka lahou fik,sans parler des coms qui contiennes des mots a la limite de la politesse sans être sanctionnés,ANYWAY ;bonne continuation pour le site.