Accueil du site > Actualité > Actualité > Prix de la vidange 2016

Speedy Algérie : Prix de la vidange 2016

8 commentaires

Publié le lundi 8 février 2016 à 14:02, par Nazim G.

Speedy Algérie annonce une baisse de ses tarifs et dévoile les prix planchers des forfaits de vidanges pour les véhicules touristiques et aussi pour les utilitaires.

Le prix de la vidange chez Speedy Algérie est désormais à partir de 2 900 DA TTC pour les véhicules de tourisme et dès 5 700 DA TTC pour les utilitaires, l’huile proposée est une semi-synthétique 10W40 de marque Total et les prix affichés, annoncés en baisse, comprennent uniquement le changement de cette dernière.

Par ailleurs, les personnes désirant connaitre le prix avec changement de filtre suivant leur véhicule ont la possibilité de faire un devis gratuitement en se rapprochant d’un centre de maintenance Speedy.

Lire également

Groupe Hasnaoui : Tabco et GHMedia pour le secteur automobile
Renault Algérie : Rendez-vous en ligne pour le SAV
Sovac : Note d’information
Kia Motors Algérie : Le "Quick Service" du caroubier étend ses horaires

Vos commentaires

  • ]Le 9 février à 08:29[, par Ragnarök

    Semi-synthétique...

  • ]Le 9 février à 09:55[, par Swiftoman

    Ouais, Semi-synthétique = a moitié minérale aussi ;-)
    donc pas terrible pour les nouveaux moteurs, s’il faut en plus venir avec sa propre huile et son filtre autant faire travailler son garagiste de quartier...

  • ]Le 9 février à 11:38[, par Ragnarök

    Comme je l’ai déjà dit ailleurs, qu’on fasse la vidange chez le concessionnaire ou une enseigne du genre "Speedy", le résultat est le même : on ne sait pas ce qu’on nous a mis dans le moteur.

    Je préfère acheter l’huile et le filtre -et le bouchon lol- et faire la vidange chez le mec du cartier, ou bien mieux, la faire moi même quand je peux :-)

  • ]Le 9 février à 12:13[, par service Marketing

    Je le confirme : le forfait vidange 10w40 TOTAL Chez Speedy est à partir de 2900 DA TTC pour les véhicules tourismes et seulement 5700 DA TTC pour l’utilitaire, de plus nous nous engageons à donner à nos clients des garanties pièces et main-d’œuvre, et ce avec des pièces de rechange référencées et homologuées constructeurs.

    Nous utilisons des pièces de rechange de haute de gamme, d’origine et d’une renommée mondiale importées directement par les représentants officiels de ces marques en Algérie et avec le certificat d’origine

  • ]Le 12 février à 20:22[, par Ragnarök

    A ma connaissance, très peu de moteurs récents -voire pas du tout- ne sont homologués pour rouler avec de l’huile semi-synthétique.

    Donc, le prix, les pièces et j’en passe... n’ont aucun intérêt dans ce cas-là.

    Ceci dit, je suis déjà passé chez Speedy pour régler les trains roulants, acheter de pneus... mais pas pour une vidange.

  • ]Le 12 février à 23:22[, par mizand

    du semi-synthétique pour du semi-client (je plaisante), mais je n’adhère absolument pas au semi-synthétique.
    @Ragnarök
    Pour l’huile je fait comme toi en Algérie ou chez Naftal.
    alors tu as acheter quoi comme pneus à combien.

  • ]Le 13 février à 16:05[, par Linea R

    Speedy ,c’est ce qu’il y’a de mieux dans l’entretien de voiture mais apres ma dernière expérience je ne pense pas revenir, j’hesite !
    Car j’ai trouvé l’huile tres audessus du niveau max,et l’aspect de l’huile m’a parru trouble pas comme d’habitude, sinon j’ai ete chez eux plusieurs fois et tres satisfait, mais la dernière ete a mon sens raté ! J’espère juste qu’il ne sont pas entrain d’adopter les normes mediocre local ! Car nous ils commencent tous souvent bien apres sa devient, NORMAL, DIR BARK...
    Mizand les pnues il ont souvent du continental, et une marque chinoise premier prix, pour les filtres et consommables c’est du bosch,mais aussi misfate (tunisienne) , et les amortisseurs KYB.

  • ]Le 13 février à 17:38[, par mizand

    @Linea R merci

Répondre à cet article