Accueil du site > Actualité > Actualité > Prix Best Buy de Kelley Blue Book pour le Sportage

Kia Motors Corporation : Prix Best Buy de Kelley Blue Book pour le Sportage

Publié le mercredi 16 novembre 2016 à 19:23, par La rédaction

Le tout nouveau Sportage 2017 a gagné une place sur la liste de Kelley Blue Book de 12 gagnants après un long processus de collecte de données, des essais de véhicules et l’évaluation d’une centaine de véhicules de l’année 2017.

Le tout nouveau 2017 Sportage "s’est amélioré sur tous les plans, de son style expressif et intérieur fonctionnel à sa performance raffinée", a déclaré Orth Hedrick, vice-président de la planification des produits KMA. « Être reconnu par les experts de Kelley Blue Book comme un Best Buy parmi les plus difficiles de la concurrence démontre que le tout nouveau Sportage est un modèle distincte du segment SUV ».

Avec son style distinctif européen, son design innovant, son moteur turbo et son intérieur riche en fonctionnalités, les ventes de IIHS Top Safety Pick + ont connu une forte progression, avec en hausse de 59,3% des ventes d’année en année

« Le tout nouveau Kia Sportage, offre une polyvalence, une facilité d’utilisation en offrant une conduite très agréable aux usagers », a déclaré Jack R. Nerad, directeur exécutif et analyste de marché chez Kelley Blue Book. "Son rapport qualité / prix, sa longueur et l’intégralité de sa garantie ont également été les clés qui l’ont permis de décrocher le prix Kelley Blue Book Best Buy Award dans la catégorie de SUV.

Les prix Best Buy de Kelley Blue Book fournit un service important aux consommateurs en identifiant les meilleurs véhicules de l’année 2017. Plus de 300 modèles de voitures neuves ont été testés et évalués afin de déterminer les finalistes et, finalement les gagnants.

Source : KIA

Lire également

Seat : Le futur grand SUV sera produit en Allemagne
Women World Car Of The Year : Le Jaguar F-Pace succède au Volvo XC90
Kia Motors Algérie : Le "Quick Service" du caroubier étend ses horaires
Kia Motors : La KIA GT s’annonce en teaser-vidéo
Crédit à la consommation : Signature de l’accord TMC - CPA
Alfa Romeo : La Giulia Quadrifoglio élue ‘‘Automobile de l’année’’ par Top Gear
Ford : La Focus RS élue Sportive de l’année 2016 par le magazine Échappement
Groupe Hasnaoui : Partenaire du Forum Africain d’Investissements et d’Affaires « le rendez vous d’Alger »

Répondre à cet article